The Best 2 - Zhang Junyi, 14 ans : c'est lui la star !

Voir le site The best, le meilleur artiste

Zhang Junyi - Numéro d'équilibre et contorsion - The Best - Saison 2 - Emission du 18 avril 2014
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-18T20:15:00.000Z, mis à jour 2014-04-18T20:15:00.000Z

Ahurissant, il a été ahurissant ! A seulement 1 4ans, Zhang Junyi a été absolument incroyable sur son numéro, mélange entre équilibriste et contorsionniste, pour finalement gagner sa place sur le fauteuil rouge de The best, Le Meilleur Artiste : un numéro à voir et à partager, absolument !

Et dire qu'il n'a pas 14 ans... Le jeune chinois Zhang Junyi a réussi une prestation de contorsion et d'équilibre incroyable et mémorable lors de la première émission de The Best, Le Meilleur Artiste !

Il n'a que 14 ans...
A son âge, le commun des mortels pense juste à acheter des bonbons et à jouer les perturbateurs dans les cours de récréation... Zhang Junyi, lui, n'a pas choisi cette voie, et c'est tant mieux, pour lui, pour nous, pour The best, Le Meilleur Artiste saison 2 : samedi soir, ce jeune garçon de 14 ans a épaté, mieux il a ébloui son monde avec son numéro mêlant les arts de l'équilibriste à celui du contorsionniste !

Le public debout pour Zhang Junyi !
Quand il eut terminé sa prestation, c'est un public entier debout à l'acclamer qu'il a découvert ! Zhang Junyi pouvait sourire : quand tout un public et les coachs se lèvent comme ainsi, c'est bon signe, très bon signe. Et pour preuve, le score du public, qui à 76% voulait le voir monter sur le fauteuil rouge de The best, Le Meilleur Artiste !

Le fauteuil rouge à l'unanimité !
Il faudra à Zhang Junyi s'habituer à cela : le public l'a plébiscité, le jury également, et pas à moitié puisque les quatre membres Sebastien Stella, Alessandra Martines, Arturo Brachetti et Cynthia Akanga lui donnant leur voix ! C'est la première unanimité, le premier carton plein de cette saison 2 de The Best, Le Meilleur Artiste, et grâce à cela, Zhang Junyi grimpe sur le fauteuil rouge !

La question se pose : qui pourra faire se lever le jeune Zhang Junyi de son fauteuil rouge de The best, Le Meilleur Artiste, sur lequel il semble si bien installé ?