The Best - La saison 2 arrive avec des changements importants !

Voir le site The best, le meilleur artiste

Estelle Denis lance la saison 2 avec les quatre membres du jury
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-21T14:23:00.000Z, mis à jour 2014-02-25T17:26:40.000Z

Nous étions présents à la conférence de presse qui annonçait le lancement de la saison 2 de The Best, le meilleur artiste " : retour sur les annonces faites par Estelle Denis avec, outre la simplification du système de vote, l'arrivée à ses côtés de Christophe Beaugrand, mais aussi celle dans le jury de la célèbre chorégraphe Cynthia Akanga.

« The Best, le meilleur artiste » revient pour une saison 2 très attendue ! Retrouvez ci-dessous les nouveautés de cette saison 2 qui retrouvera Estelle Denis à ses commandes.

Cynthia Akanga, le nouveau jury de prestige
C'est le grand changement de cette saison 2 de « The Best, Le meilleur artiste » : l'arrivée parmi les membres du jury de Cynthia Akanga en lieu et place de Lara Fabian. Cynthia Akanga, pour ceux qui ne la connaissent pas, n'est pas une débutante, mieux elle est l'une des artistes les plus reconnues du monde, ayant été chorégraphe notamment pour « Le cirque du Soleil » ou encore le « Cirque Eloïze ».

Christophe Beaugrand arrive !
Autre belle arrivée, celle de Christophe Beaugrand aux côtés d'Estelle Denis pour animer cette deuxième saison de The Best : l'animateur qui officie pour 50 Minutes Inside notamment sera présent dans les coulisses pour recueillir les impressions des artistes venus du monde entier pour devenir le meilleur artiste 2014. Sachez d'ailleurs que quelques 22 nationalités seront cette année représentées sur la scène de The Best pour nous offrir le meilleur des spectacles possibles !

Des votes plus directs
Du côté du show en lui-même, Estelle Denis a annoncé un changement dans le système des votes : celui-ci sera cette année plus simple, les membres du jury devant juste répondre par l'affirmative ou la négative à la question « Ce candidat mérite-t-il de s'installer dans le fauteuil de The Best ? ». Le public présent sur place aura aussi son rôle à jouer pour devenir un acteur réel de cette aventure. En cas de majorité de « Oui » (trois sur cinq), l'artiste pourra alors s'asseoir dans le fauteuil rouge.

La saison 2 de The Best s'annonce des plus passionnantes avec des changements importants : restez connecté pour en savoir davantage sur ce programme attendu.