The Voice Kids 2020 : 6 ans après, Kendji Girac reprend Bella de Maître Gims

Ce soir, pour son grand retour dans l’émission dans le fauteuil de coach, Kendji Girac chante à nouveau le titre qui l’a révélé : « Bella » de Maître Gims.

Vous en rêviez. Kendji Girac l’a fait. Enfin refait. C’était hier, lors de la première soirée des Auditions à L’Aveugle de la saison 2020 de The Voice Kids. Pour tenter de convaincre Maxime, jeune talent catalan à rejoindre son équipe, l’artiste aux 4 millions d’albums vendus a pris sa guitare, quitté son tout nouveau fauteuil de coach pour interpréter, une nouvelle fois, le titre qui lui a permis d’être découvert et choisi par Mika : « Bella » de Maître Gims. C'était il y a 6 ans déjà.

« J’ai le cœur qui bat fort »

Kendji n’a pas oublié ce soir de 2014, quand tout jeune homme timide, il a embarqué sa guitare, attendu que les portes du studio d’enregistrement s’ouvrent. Puis d’un pas hésitant, s’est approché du micro le cœur battant pour proposer une version gitane de « Bella », le titre de Maître Gims.

« J’ai enfin vu le fauteuil de Jenifer se retourner »

Seul, un fauteuil s’était retourné il y a six ans, celui de Mika. Mais ce soir, ce n’est pas un fauteuil mais quatre qui se sont retournés pour célébrer l’artiste Kendji Girac. « J’ai enfin vu le fauteuil de Jenifer se retourner » s’est même amusé à souligner le nouveau coach de la saison 2020 de The Voice Kids.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les nouveaux talents de la saison. The Voice Kids, tous les samedis à partir de 21H05

En savoir plus sur Kendji Girac

Vidéos associées

News associées