The Voice Kids 2020 - AUDITIONS A L'AVEUGLE : Quels sont les talents de Kendji Girac ?

Pour cette quatrième et dernière soirée des auditions à l’aveugle du 12 septembre 2020, Kendji Girac accueille 2 nouveaux talents dans son équipe : Chiara et Marilou.

LES TALENTS DE LA QUATRIEME SOIREE DES AUDITIONS A L'AVEUGLE

Chiara, le grand saut

Le premier talent à rejoindre la Team Kendji Girac s’appelle Chiara. Cette Parisienne de 15 ans, qui prend des cours de comédie musicale, participe à The Voice Kids avec un objectif : se prouver qu’elle est capable de chanter seule devant un public. En reprenant « Wasting my young years » de London Grammar, elle parvient à convaincre 3 coachs sur 4. Son choix s’est finalement porté vers Kendji Girac, littéralement bercé par sa « voix de cristal ».

Marilou, la pop star

Le deuxième talent à rejoindre la Team Kendji Girac est Marilou. Après avoir découvert la musique à travers une comédie musicale à 6 ans, elle commence 3 ans plus tard à prendre des cours de chant lyrique. En grandissant, la jeune fille se reconnait davantage dans la pop music. Sur la scène de The Voice Kids, elle interprète « Shake It Off » de la superstar Taylor Swift. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Marilou a tout donner ! Assez en tout cas pour convaincre le coach Kendji Girac, ravi de pouvoir l’accueillir directement dans son équipe.

Après cette quatrième et dernière soirée des auditions à l’aveugle, Kendji Girac possède maintenant 11 talents : Chiara et Marilou rejoignent donc Maxime et Jody sélectionnés lors de la première soirée, Stéfi, Naomi, Abdellah, Emilia sélectionnés lors de la deuxième soirée, ainsi que Tony, Arieh et Lou sélectionnés samedi soir dernier.

Rendez-vous samedi prochain, le 19 septembre pour la première soirée des Battles.

LES TALENTS DE LA TROISIEME SOIREE DES AUDITIONS A L'AVEUGLE

Tony, le fan

Tony c’est LE Fan de Kendji Girac. Le jeune garçon veut tout faire comme son idole. « Je veux chanter comme lui, faire de la guitare comme lui ». Il espère voir le fauteuil de son coach préféré se retourner. Pour mettre toutes les chances de son côté, il a choisi d’interprétation la chanson préférée de Kendji Girac : « Ca pleure aussi un homme » de Sébastien El Chato. Touché ! Avant même de se retourner, Kendji est conquis. Il est d’ailleurs le premier à buzzer, suivi des trois autres coachs. Comble du plaisir pour Tony, Kendji son idole est venu le rejoindre pour chanter avec lui un morceau de la chanson.

Arieh, a Star is born

Le deuxième talent à rejoindre la Team Kendji Girac, ce soir, s’appelle Arieh. Le jeune talent ne chante que depuis 1 an. C’est lorsqu’il découvre le film « A Star is Born » et la prestation en live de Lady Gaga et Bradley Cooper sur « Shallow », que le jeune garçon commence à chanter et découvre sa voix. Depuis, Arieh n’arrête pas, s’attaquant à des chansons vocalement compliquées. C’est d’ailleurs sur un des titres phares du film « Always remember us this way » de Lady Gaga que le jeune homme s’est fait remarquer. « Tu as du coffre », s’exclame Kendji

Lou, la ventriloque

Dernier talent de la soirée pour Kendji Girac, et quel talent ! Lou est collégienne en 5ème et ventriloque. Un petit phénomène qui a découvert le chant il y a à peine deux ans. Son interprétation du titre de Jacques Brel « Fils de » a séduit 3 coachs mais les mots de Kendji Girac ont touché ce talent qui souhaite faire de la scène

Après cette troisième soirée des auditions à l’aveugle, Kendji Girac possède 9 talents. Tony, Arieh et Lou rejoignent Maxime et Jody sélectionnés lors de la première soirée des auditions à l’aveugle et Stéfi, Naomi, Abdellah, Emilia sélectionnés samedi soir dernier.

Rendez-vous la semaine prochaine, le samedi 12 septembre pour la quatrième et dernière soirée des auditions à l’aveugle pleine de surprise, d’émotion et de rebondissement sur TF1.

LES TALENTS DE LA DEUXIEME SOIREE DES AUDITIONS A L'AVEUGLE

Stéfi, l’âme gitane

Stefi est une habituée de la scène. Avec l’orchestre de son papa, elle sillonne les routes de l’Est de la France, ainsi que celle d’Allemagne et de Belgique. Mais The Voice Kids est une première pour Stéfi car aujourd’hui, sans l’orchestre de son papa, la jeune fille monte seule sur scène avec l’espoir secret de voir son idole se retourner : Kendji. Bingo. Trois coachs ont appuyé sur le buzzer en entendant son interprétation parfaite d’un des titres d’Etta James : « At last ». Sopra, Jenifer et … Kendji.

Naomi, un volcan sous la glace

L’autre talent à rejoindre Kendji ce soir, s’appelle Naomi. Cubaine et hongroise, ce jeune talent parle 5 langues. Dans la vie de tous les jours, Naomi est une jeune fille douce et tranquille, mais lorsqu’elle monte sur scène, accompagnée de son piano, elle présente un tout autre visage. Et c’est sûre d’elle, qu’elle a présenté un des titres les plus difficiles du répertoire du groupe pop Queen « Bohemian Rhapsody » de Queen lors de cette soirée des auditions à l’aveugle. Les 4 coachs, complétement sous le charme ont bataillé pour la séduire. Mais Kendji Girac a été le plus fort. C’est en chanson, que le coach lui a demandé de le choisir son équipe et c’est en chanson que Naomi lui a répondu.

Abdellah, l'âme du Oud

Pour les auditions à l’aveugle de cette nouvelle saison de The Voice Kids, Abdellah interprète un chant marocain « Ghir Rohi » d’ Ayoub Khalafi. La musique est une histoire de famille chez Abdellah. Il joue du saxophone, sa maman chante et son papa joue du Oud. Le jeune garçon de 15 ans chante tout le temps, partout, même au collège pendant ses cours dans sa ville de Bayonne. Pour ce fan de Slimane, The Voice Kids est un moment important car il va monter sur scène pour interpréter une chanson marocaine, accompagné de son papa au Oud. Abdellah espère séduire les coachs avec ce moment de partage et d’émotion. Extrait de The Voice Kids du 29 août 2020 – Retrouvez les replay, les extraits et les bonus de The Voice Kids sur MYTF1

Emilia, la réservée

Pour les auditions à l’aveugle de cette nouvelle saison de The Voice Kids, Emilia chante « Knockin' On Heaven's Door » de Bob Dylan. Emilia habite Genève en Suisse. Agée de 14 ans, c’est une jeune fille qui s’intéresse à beaucoup de choses : la musique, la danse, la natation, le basket. Elle apprend la guitare, le piano et la batterie en autodidacte. De nature timide, la jeune fille se révèle lorsqu’elle est sur scène. Fan des années 80, Emilia reprend ce soir un classique du genre, accompagnée de sa fidèle guitare

Après cette deuxième soirée, chacun des coachs totalise 6 talents. Dans la team Kendji Girac : maxime et Jody sélectionnés lors de la première soirée des auditions à l’aveugle samedi dernier, ont donc été rejoints par Stéfi, Naomi, Abdellah, Emilia ce soir.

Rendez-vous la semaine prochaine, le samedi 5 septembre pour une troisième soirée des auditions à l’aveugle pleine de surprise, d’émotion et de rebondissement sur TF1.

LES TALENTS DE LA PREMIERE SOIREE DES AUDITIONS A L'AVEUGLE

Maxime, le catalan bondissant

Le premier talent s’appelle Maxime. Originaire de Perpignan, ce garçon de 9 ans possède l’esprit catalan chevillé au corps. Fan de musique, il a commencé à chanter à l’âge de … 18 mois, rien que ça ! De l’énergie à revendre, Maxime rêve d’une chose, rencontrer son idole : Maître Gims. Le jeune homme se souviendra longtemps de cette soirée. Avant son passage, Maître Gims, en personne, lui a laissé un message de soutien. Et le rêve n’a fait que commencer. Après sa prestation, (Maxime a interprété un chant... Forcément catalan « Tant conme quedara « de Jordi Barre) Kendji Girac lui a prêté son fauteuil de coach pour lui offrir le plus beau des cadeaux. Six ans après son sacre, Kendji est remonté sur la scène de The Voice pour interpréter la chanson qui l’a révélé au grand public : « Bella » de Maître Gims. Des paillettes plein les yeux, Maxime n’a pas hésité une seconde. L’âme catalane était plus forte.

Jodi, la star de la Réunion

Autre talent de la soirée à rejoindre la Team Kendji : Jodi, une véritable vedette, originaire de la réunion. Cette boule d’énergie s’est déjà frottée aux frissons de la scène sur son île chérie mais son rêve absolu est de participer à The Voice Kid et d’obtenir une interview de Nikos, un peu comme dans l’autre émission hebdomadaire de l’animateur « 50 minutes inside ». Deux rêves qui se réalisent en une soirée… Et le Graal, en bonus. Un fauteuil retourné. Celui de Kendji Girac après une prestation magistrale de la bande originale de « La Belle et la Bête » : « Une Histoire éternelle ».

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir les nouveaux talents de la Team Kendji Girac. The Voice Kids, tous les samedis à partir de 21H05 sur TF1

En savoir plus sur Kendji Girac

Vidéos associées

News associées