The Voice : Les 10 bonnes raisons de regarder les battles de The Voice ce soir !

Voir le site The Voice Kids

« C’est moi la prem’s ! » « Prawns ? » confusion chez les coachs de The Voice
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-19T13:01:02.494Z, mis à jour 2016-03-19T13:01:02.494Z

Ce soir, vous avez rendez-vous à 20h55 pour suivre les premières battles de The Voice. Vous hésitez encore à regarder l'émission ? MYTF1 vous donne en Gifs, les 10 bonnes raisons de ne louper l'émission sous aucun prétexte.

1. Pour les battles

Samedi soir, vous avez rendez-vous à 20h55 pour suivre les toutes premières battles de cette saison 5 de The Voice. A la suite de sept semaines d'audition à l'aveugle, les 65 talents sélectionnés sont plus déchaînés que jamais et vont vous prouver qu'ils méritent de continuer l'aventure !


Fauteuils et coachs animés - gif

2. Pour (re)voir des beaux garçons

Sacha, Réphël, Marc Hatem... Ils sont nombreux cette année à faire l'unanimité auprès de la gent féminine. Avec leurs sourires ultra bright, leurs physiques avantageux mais surtout leurs voix uniques, les talents de cette saison 5 envoient du lourd et promettent des battles musclées pour les semaines à venir. A ne manquer sous aucun prétexte, donc.


sacha

3. Mais également de jolies filles

Cette saison, les filles sont majoritaires sur les garçons. Gabriella, Luna, Mood... Elles ont toutes réussi à charmer Florent Pagny, Garou, Mika et Zazie. Avec leurs sensibilités et leurs charmes à toute épreuve, les candidates de cette cinquième saison sont prêtes à tout pour vous séduire !


Philippine ne laisse personne indifférent

4. Pour être ému

Chaque année, les talents de The Voice émeuvent les coachs grâce à des reprises personnelles et poignantes. Cette année, Zazie n'a pas dérogé à la règle et a fondu larmes suite à la prestation de Sam. En reprenant <em>Utile </em>de Julien Clerc, la jeune femme a provoqué les larmes de la chanteuse française. Lors des battles, les talents comptent une fois de plus émouvoir non seulement les coachs mais aussi les téléspectateurs. Vous êtes prévenus !


Zazie cache ses yeux

5. Pour voir Nikos danser le Sirtaki

Nikos, le présentateur incontournable de The Voice ne perd pas une seconde pour faire rire son auditoire. Lors de l'audition à l'aveugle de Naomie, le journaliste décidément enjoué s'est mis à danser le Sirtaki sur la célèbre chanson Hava Naguila. Notre petit doigt nous dit que l'animateur prépare d'autres petites perles comme celle-ci...


Nikos danse le Sirtaki


6. Pour la folie de Zazie

Cette année, Zazie est la seule présence féminine de cette folle équipe. Alors forcément, la jeune femme essaye de faire du mieux qu'elle peut pour se démarquer de ses trois confrères masculins. A coup de danse endiablée, de roue et autres pirouettes, Zazie n'est jamais à court d'idée et prévoit encore de nombreuses cabrioles pour les battles. A suivre...


Zazie : Choisissez-moi, pas lui !

7. Pour les beaux yeux de Garou

Comment rédiger ce classement sans évoquer les yeux de Garou ? D'une rare couleur bleue, les pupilles de Garou font l’unanimité auprès des talents féminines de cette saison. Et ce n'est pas Oma Jali qui dira le contraire. Dans une interview accordée à MYTF1, la jeune femme a avoué avoir choisi le Québécois car il a réussi à l'envoûter avec ses beaux yeux bleu azur. 


Garou cligne des yeux

8. Pour les expressions de Mika

Même si cela fait plusieurs années qu'il coache les talents de demain à la télévision, l'intrépide Mika n'a pas pris de cours particuliers pour apprendre la langue de Molière. Cette saison, le Libanais provoque l'hilarité générale avec ses expressions anglo-françaises. Mais comme dirait Zazie, "c'est vrai que c'est très sexy le faute de le français de le Mika".


Mika est emballé par la prestation qu'il vient d'entendre

9. Parce que la FASHION POLICE n'a toujours pas arrêté Florent Pagny et sa veste en croco

Pour cette cinquième saison des auditions à l'aveugle, Florent Pagny a revêtu sa plus belle veste... en croco. Un choix audacieux que les coachs n'ont pas hésité à critiquer. Peu clémente avec le bariton, Zazie n'a pas hésité à lui envoyer un "T'as vu ce que t'as sur le dos ? T'as un reptile entier !" L'interprète de Ma Liberté de penser aura-t-il une autre jacket samedi soir ? Mystère...


veste en croco

10. Et surtout parce que les talents n'ont pas fini de vous surprendre !

Les 65 talents de cette saison 5 ont réussi à leur façon à vous émouvoir et à convaincre les coachs de continuer l'aventure. Samedi soir, les premiers talents vont s'accaparer la scène pour vous convaincre une nouvelle fois à l'occasion des battles ! Au programme : de la rage, de la voix et des choix. Vous savez désormais pourquoi il ne faut louper sous aucun prétexte The Voice ce soir sur TF1 !


Les talents de cette saison 5 n'ont pas fini de vous surprendre

The Voice, ce soir à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Mika The Voice, Zazie The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice