10 choses à savoir sur la première émission en direct

10-choses-a-savoir-premiere-emission-direct-3934454
L’heure des directs de The Voice a sonné ! Les 16 talents vont remonter sur scène pour séduire les coachs et le public. Mais au fait, comment va se passer cette soirée ? Voici la réponse !

Après avoir séduit les coachs lors des auditions à l’aveugle, des battles et lors de l’épreuve ultime, les seize talents encore en lice de The Voice s’apprêtent à entamer la dernière ligne droite du programme : les émissions en direct. Si vous avez encore des doutes sur le déroulé de cette soirée, pas de panique ! Voici les dix choses à savoir sur l’émission diffusée à 20h55 sur TF1 !

1/ Les seize talents de The Voice encore en lice vont tous monter sur scène pour interpréter une chanson.


2/ Un nouveau décor imaginé autour d’une arène circulaire sera dévoilé ce soir.

3/ Les candidats seront une nouvelle fois accompagnés par l’orchestre de The Voice.

4/ Chaque coach perdra l’un de ses talents ce samedi soir.



5/ Les téléspectateurs pourront voter pour qualifier leurs deux talents préférés dans chaque équipe.



6/ Le coach de chaque équipe devra départager les deux chanteurs en ballottage après le vote du public.

7/ L’émission sera présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Cette dernière sera au plus près des talents pour recueillir leurs impressions.



8/ Un dispositif exceptionnel est mis en place sur MYTF1. Chaque semaine, vous pouvez voter pour choisir la chanson que chaque talent interprétera en exclusivité sur MYTF1.

9/ Si les coachs avaient une tenue par étape (une pour les auditions à l’aveugle, une autre pour les battles et ainsi de suite), ils vont pouvoir se lâcher chaque semaine côté look pour les directs.



10/ Le grand gagnant de l’émission, qui sera choisi uniquement par le public lors de la finale, remportera un contrat chez Universal Music et pourra enregistrer un album.



News associées