The Voice : Sarah Caillibot dévoile le clip de son nouveau single "Premier rendez-vous"

Voir le site The Voice

Sarah Caillibot - The Voice 2
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-08T11:27:08.914Z, mis à jour 2016-03-08T11:27:09.545Z

Elle avait brillé dans la deuxième saison de The Voice. Après avoir sorti son nouveau single "Premier rendez-vous", Sarah Caillibot vient de dévoiler le clip officiel qui accompagne la chanson.

Souvenez-vous. C’est le samedi 2 février 2013 que les téléspectateurs ainsi que les coachs faisaient la connaissance de Sarah Caillibot. Cette chanteuse a décidé de quitter la Bretagne pour s’installer à Paris pour se faire entendre. Auteur, compositeur et interprète, elle ressent la musique comme un véritable moyen d’expression. Lors des auditions à l’aveugle de The Voice 2, elle avait bluffé les coachs avec sa reprise de Pull Marine d’Isabelle Adjani. Membre de l’équipe de Garou, la jeune femme n'a pas remporté l’émission. Mais point de problème pour cette artiste qui a su rebondir après son passage remarqué dans le célèbre télé-crochet. La preuve. Après la sortie de son premier single en juin 2015 signé chez Warner intitulé Poupée j’temmène, la Deauvillaise a sorti au mois de janvier un nouveau titre, en duo avec le chanteur irlandais Joe Cleere

"Premier rendez-vous"

Deux mois après la sortie de Premier rendez-vous, la jeune artiste a décidé de révéler le clip qui accompagne la chanson. En duo avec le chanteur irlandais Joe Cleere, Sarah Caillibot nous propose une balade romantique, l'occasion pour son auditoire de redécouvrir la voix cristalline et mélodieuse de cette artiste. Déjà, dans The Voice 2, son vibrato rare avait tapé dans l'oeil des coachs. Le clip, signé Bernard Benant a été tourné dans la Baie de Somme, non loin de la magnifique plage de Berck, dans le Nord-Pas-de-Calais. A coup de paysages tous plus sublimes les uns que les autres, Sarah Caillibot nous emmène dans la danse. Une artiste à suivre de très près.

The Voice revient samedi 12 mars à 20h55 sur TF1