The Voice : 4 choses que tous les talents de Garou ont en commun !

Voir le site The Voice

Quand Garou se fait masser par Zazie...
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-09T07:00:56.137Z, mis à jour 2016-04-09T07:00:56.137Z

Les talents de Garou sont tous très différents mais ils ont aussi des points commun ! Mytf1 vous en a déniché 4 !

Leurs noms ? Alexandre, Anahy, Ana Ka, Antoine, Derya, Jessie Lee, Lola Baï, Marc Hatem et Luna. Leur particularité ? Ils ont été choisis par Garou pour faire parti de son équipe. Leurs points communs ?

1) Ils sont jeunes

A l’image d’Antoine et de Derya, les talents de l’équipe de Garou sont tous jeunes ! Sûrement que notre coach a une petite préférence pour les voix qui n’ont pas été encore très « travaillées » et auxquelles il pourrait donc apporter sa petite touche personnelle.

2)Ils ont un beaucoup de potentiel

Qui dit jeune, dit un avenir plein de possibilités devant eux ! Garou va pouvoir leur apprendre tous ses trucs, et aussi les voir sortir de leurs cocons pour devenir de vrais artistes. Il aime être là pour accompagner les talents dès le début de leur jeune et prometteuse carrière, pour pouvoir les conseiller au mieux.

3 )Et une voix hors du commun

Voyez par vous même :

Des voix comme celles là, on n’en croise pas à tous les coins de rues… Et il faut dire que Garou a le chic pour trouver des talents qui ont un timbre qui porte et beaucoup de puissance. C’est sa tactique pour emmener l’un d’eux sur le podium.

4 )Ils veulent plus que tout…être choisis par Garou !

Garou cligne des yeux

Et oui, ils ont tous un rêve commun.  Pour ces épreuves ultimes, c'est celui d'être choisis par leur coach. S’ils réussissent, ils passeront à l’étape supérieure et souhaiteront gagner The Voice !  Malheureusement, même si tous le mérite, au vu de leurs performances extraordinaire lors des battles, l’épreuve ultime ne sera pas de tout repos et tous ne peuvent accéder aux directs! Le suspens est à son comble ! Lesquels d’entre eux réussiront leur pari ?

  La réponse dans The Voice, Samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Garou The Voice, Lola Baï