The Voice : 5 choses que devront faire les talents de la Team Mika pour le convaincre !

Voir le site The Voice Kids

Mika brûle d'envie de buzzer pour Jérémie, mais va-t-il se retourner ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-09T09:00:55.184Z, mis à jour 2016-04-09T09:00:55.184Z

La team Mika, on le sait, est pleine de talents de tous horizons. Ils ont une chose en commun : une voix extraordinaire ! Mais comment Mika va-t-il choisir ses préférés ? Mytf1 a mené l’enquête !

Ils s’appellent Arcadian, Gabriella, Grannhild, Louis, Louisa Rose, Mirella, Sweem et Tamara Weber, et voici cinq choses qu’ils vont devoir faire pour convaincre leur coach de leur donner une chance :

       1) Proposer quelque chose d’original.

D      Dans l’équipe de Mika, on retrouve des talents tous plus géniaux les uns que les autres, car Mika a beaucoup de goût et il a réussi à convaincre des candidats originaux et avec beaucoup de potentiel, de rejoindre son équipe.  Le souci, et c’est là que tout se corse pour eux, c’est qu’il va falloir être encore plus surprenants que les autres pour se démarquer… Le show risque d’être absolument fabuleux, comme cette magnifique prestation de Louisa Rose :

       2) Montrer un vrai bout de sa personnalité

C’est important d’être original, mais Mika cherche surtout à garder dans on équipe des personnes spontanées, qui ont vraiment quelque chose à proposer et un profil artistique assez abouti. Un artiste, un vrai !

       3) Être une véritable bête de scène

Il      Il existe mille manières de s’approprier la scène, et il n’est pas nécessaire d’avoir une voix qui porte, ni même de savoir danser ! Quelque fois, une présence peut suffire.

        4) Le toucher

Mika aime plus que tout quand un talent réussit à le toucher au plus profond de lui. Avoir les poils qui se dressent et le souffle coupé, c’est sa came ! Ceux qui réussiront à l’émouvoir seront pour sûr choisis !

5) Chanter juste

Mika fait les yeux doux à un talent, lequel ?

Bien entendu, à ce niveau de la compétition,  tous nos candidats sont d’incroyables chanteurs et ont des voix magnifiques. Mais justement ! Nos coachs sont très portés sur la technique et Mika adore quand il entend des notes qu’il juge très difficile de sortir. Il y a fort à parier que les talents qui savent réaliser des prouesses techniques auront leur ticket pour les directs !



en savoir plus : Mika The Voice, Louisa Rose