The Voice : 5 choses que vous ne savez pas sur M. Pokora

Voir le site The Voice

M POKORA TH EVOICE
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-02-16T09:00:52.091Z, mis à jour 2017-02-16T10:00:02.710Z

Adoré par tous les jeunes, le coach a de nombreux atouts pour séduire les talents. La preuve avec ces quelques indiscrétions.

Il sait aussi chanter en anglais
Si M Pokora cartonne et interprète de nombreux tubes, le coach excelle aussi quand il pousse la voix dans la langue de Shakespeare. Pour s’en convaincre il suffit d’écouter l’album MP 3. Ce disque sorti le 25 mars 2008 lui a permis de travailler avec Timbaland, un célèbre producteur spécialiste du rap et du R&B.

Il adore le sport
Fils d’un footballeur, le coach se passionne très tôt pour le sport. Ami avec Djibril Cissé et Gaël Monfils, il confie avoir une âme de sportif. C’est aussi un de ses secrets pour être aussi séduisant à l’écran que dans la vraie vie.

Un homme de cœur

M Pokora a merveilleusement bien joué dans la comédie musicale Robin des Bois. Si côté scène il a de nouveau démontré sa générosité, côté privé c‘est aussi un homme engagé. Le coach a en effet rejoint la troupe des Enfoirés en 2012.

Un garçon sain
Si la vie de M Pokora n’a toujours pas été rose, l’artiste est quelqu’un de très sobre. Il dit en effet ne pas fumer et ne pas boire d’alcool. Décidément, difficile de lui trouver des défauts !

Son vrai nom
M Pokora s’appelle en réalité Matthieu Tota. Après des débuts au sein d’un boys band, il se lance dans une carrière en solo sous le pseudonyme de Matt Pokora. Un pseudonyme qu’il changera vite pour garder celui de M Pokora.




en savoir plus : M.Pokora