The Voice : Les 5 commandements des talents pour les directs

Voir le site The Voice

sol
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-04-23T09:00:40.628Z, mis à jour 2016-04-23T09:00:40.628Z

Les seize talents encore en lice de The Voice vont enflammer la scène de l'émission en direct ce soir. Voici les cinq choses qu’ils doivent faire pour que la soirée se passe sans encombre !

Seize candidats mais seulement douze places pour pouvoir continuer l’aventure. Les talents de The Voice sont prévenus : ils vont devoir faire des étincelles ce soir lors du premier direct de l’émission pour espérer séduire aussi bien les téléspectateurs que les coachs. Si la voix sera leur atout principal vers la victoire, ils devront également suivre ces cinq commandements pour bien se préparer à cette soirée de haut vol. 

1. Faire de l’œil à Zazie et Mika tu tenteras 

Si The Voice est d’abord un concours de grandes/belles/surprenantes voix, un petit peu de séduction ne fait pas de mal. D’autant plus que les coachs vont chacun qualifier un de leur poulain tandis que deux autres seront choisis par le public. Pour se mettre dans la poche Zazie ou encore Mika, que les candidats n’hésitent pas à leur chanter des sérénades, à leur faire des petits clins d’œil dans la chanson ou à se rapprocher d’eux pendant la prestation ! 


01   Zazie tourne danse etoile

2. Le show tu feras 

Du spectacle encore et toujours ! C’est la consigne à avoir toujours en tête lorsque les candidats montent sur la scène de The Voice. Il faut enflammer – pas au sens littéral bien sûr – le plateau, jouer avec les caméras, le public, les coachs… On n’ira pas jusqu’à demander à un talent de se jeter dans le public pour slammer, mais qu’il n’hésite pas à donner de sa personne. On veut les voir s’éclater et prendre du plaisir ! 


3. Les bonnes chaussures tu mettras 

On n’y pense pas toujours, mais le look est aussi important, surtout question pratique. On conseille donc aux talents de bien vérifier leurs chaussures et de miser sur des semelles antidérapantes. Ce serait vraiment dommage qu’il se retrouve les fesses par terre en pleine prestation ! 


Chute

4. Une phrase sur Kendji tu glisseras 

Que les talents en compétition ce soir n’hésitent pas à faire un petit clin d’œil à Kendji Girac, histoire de se mettre dans la poche les fans du chanteur. Ca ne coute rien et ça peut rapporter beaucoup ! 


Kendji

5. La bonne chanson tu choisiras

Ça peut paraître bête comme conseil, mais on ne saurait trop le rappeler encore et encore ! On a déjà vu des talents partir après avoir choisi un titre qui ne mettait pas leur voix en valeur ou qui était trop difficile pour eux. Le choix de la chanson a donc une importance cruciale ce soir pour surprendre et séduire le public ! 

Avec ces cinq commandements à suivre, les talents de The Voice devraient avoir toutes les cartes en main pour être qualifiés ce soir. Qui décrochera son billet pour le prochain direct ? Réponse ce soir à 20h55 sur TF1. 

Découvrez la bande annonce de ce premier direct ci-dessous : 


en savoir plus : Lucyl Cruz, Arcadian