The Voice : 5 raisons de regarder "Tu Y Yo", le dernier clip de Kendji Girac

Voir le site The Voice

Kendji Girac nouveau clip Tu y Yo
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-29T12:25:43.794Z, mis à jour 2016-04-29T12:25:45.611Z

Kendji Girac, le gagnant de la troisième saison de The Voice, vient de dévoiler son dernier clip, "Tu Y Yo", tiré de son album "Ensemble". Et voici plein de bonnes raisons d'en profiter.

Préparez-vous à danser ! Kendji Girac vient de diffuser son dernier titre et futur tube : "Tu Y Yo" tout droit tiré de son dernier album "Ensemble". Et comme d'habitude, le gagnant de The Voice saison 3 a sorti le grand jeu, la preuve avec ce clip qu'on va mater encore et encore, et ce pour 5 bonnes raisons :

1_Même quand il marche, tu ne vois que lui

Kendji part faire le tour de l'Espagne et ses paysages magnifiques. En plus il a pris sa guitare et ça, c'est quand même la classe ! Un petit ralenti au passage ?


Kendji et sa guitare

2_Il est resté simple au fond

Quand tu es une star, normalement tu peux mener la grande vie, mais l'artiste est resté quelqu'un de normal. La preuve, quand il s'arrête à un relais routier, il se contente d'un sandwich jambon-fromage. Un mec comme nous quoi !


Kendji prend un sandwich

3_Kendji. What else ?

Mais là où on sait que Kendji est quand même super connu, c'est lorsqu'il prend un café. En mode George Clooney is insiiiiide, il place son regard ténébreux et prend la pose. La classe on vous dit !


Kendji prend un café

4_Il a l'haleine fraîche

Même en road trip, il n'en oublie pas son hygiène bucco dentaire.  On sent qu'une petite Andalouse l'attend au bout de la route !


Kendji se brosse les dents

5_Il est caliente quand il danse

Toi sur la piste ce n'est pas trop ça et on dirait un Morse (si si), mais en deux coups de hanche, Kendji met tout le monde d'accord et les yeux sont rivés sur lui et la piste est en feu. Reste plus qu'à faire pareil !


Kendji fait danser les gens


en savoir plus : Kendji Girac