The Voice : Retour sur les 65 talents de cette cinquième saison de The Voice !

Voir le site The Voice Kids

GAROU - ZAZIE - MIKA - FLORENT PAGNY
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-17T15:26:48.549Z, mis à jour 2016-03-17T17:36:49.993Z

Avant de découvrir les premières battles de samedi soir, MYTF1 vous propose un récapitulatif des 65 talents de cette saison 5 de The Voice !

Team Zazie : Des talents hétéroclites


Cette année, Zazie est la seule présence féminine du programme. Une aubaine pour la jeune femme qui compte bien, pour la deuxième année consécutive dénicher le talent de cette saison 5 de The Voice. Depuis le début de l'émission, l'interprète de Je suis un homme a sélectionné Mood, Sol, Lena Woods, Araz, Clément Verzi, Sam, Antoine, MB14, Lukas, Julie Morallès, les Twins Phoenix, Derya, Haylen, Sofiane, Jérémie et Axel.

Entre Sol, le "diamant brut", le côté décalé de Mood, la folie d'Araz, les prouesses vocales de MB14 ou encore le punch des Twins Phoenix, Zazie aura elle aussi de quoi faire aux battles ! Samedi soir, quatre de ses 16 talents vont s'affronter sur la scène ! 

Team Florent Pagny : Des voix percutantes

De son côté, Florent Pagny peut compter sur des talents à grande voix. Cette année, le chanteur ne lésigne pas sur les moyens et veux qu'un de ses talents remporte l'émission. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les personnes qui composent son équipe ont du coffre : Lucyl Cruz, Angy, Slimane, Lyn, Alcidia, Isa Koper, Amandine, Claudio Capeo, François Micheletto, Khady, Philippine, Mirella, Laurent-Pierre, Mary Ann, Lica et Francesca. Le chanteur pourra ainsi compter sur Slimane, qui a subjugué les coachs au début de saison, la folie d'Amandine, l'émotion de Philippine mais aussi la talentueuse Lica ! Ça promet pour samedi soir !


Team Garou : Des talents éclectiques 


Le Québécois compte bien tout faire pour emmener ses poulains le plus possible. Au fil des semaines, il a tout fait pour rassembler des voix qui lui correspondent. Antoine, Luna, Réphaël, Beehann, Ana Ka, Louyena, Anahy, Akasha, Alexandre, Clyde, Hadrien, Lola Baï, Marc Hatem, Jessana, Oma Jali ou encore Jessie Lee ont réussi à transporter le chanteur. Mais ce n'est pas tout ! Il pourra également compter sur Réphaël, le beau gosse de cette saison, la puissante Ana Ka, la douce Anahy, Louyena, Marc Hatem ou encore Oma Jali, la chanteuse soul à la voix puissante. 

Team Mika : 17 talents à dompter

Mika ne fait rien comme les autres et il l'assume. Cette année, le chanteur a sélectionné 17 talents sur les 16 autorisés. Un choix osé mais qui, selon lui, paiera. Cette année, le Libanais pourra compter sur Gabriella, les Arcadian, Ilowna, Louis, Sweem, Kora, Emilie, Mauranne, Tamara, Mélodie Pastor, Louisa Rose, Dana, Virginie Schaeffer, Nick Mallen, Grannhild, Sacha et Thibaud. Il y a également la douce Gabriella, Arcadian, la talentueuse Tamara, Dana ou encore de la voix bouleversante de Grannhild.


Rendez-vous samedi à 20h55 pour suivre les premières battles de The Voice 5 !

en savoir plus : Mika The Voice, Zazie The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice