Les téléspectateurs de TF1 ont vécu un petit moment de grâce sur le plateau de "The Voice". Pendant le premier prime en direct, Guillaume a interprété un tube de Radiohead dans une mise en scène saisissante.
Samedi 21 avril, TF1 diffusait les premiers directs de The Voice. L’occasion pour Betty Patural de rendre un hommage émouvant à France Gall en interprétant l’une de ses plus grandes chansons…
Le chanteur est resté fidèle à lui-même. Pour le premier show en direct, il a livré une prestation haute en couleurs entouré des danseuses du Moulin Rouge ! Une mise en scène digne d’un cabaret qui a séduit les coachs mais aussi les téléspectateurs.
À seulement 16 ans, Ecco a transporté les coachs lors de son premier passage en direct sur la scène de "The Voice". L’adolescente voulait prouver qu’elle pouvait dépasser sa timidité et elle a réussi son pari haut la main.
Sur la scène des directs de "The Voice 7", Raffi Arto a fait le show. Le benjamin de l’aventure a réussi à faire danser les quatre coachs et a mis une ambiance incroyable sur le plateau. MYTF1 vous propose de revivre sa performance.
Pendant le premier prime en direct de "The Voice 7", Nikos Aliagas a tenu à avoir une pensée pour Avicii. L’animateur a rendu hommage au DJ suédois, décédé vendredi 20 avril dernier, ce qui a touché les internautes.
Sur le plateau de "The Voice 7", B. Demi-Mondaine a offert une prestation sulfureuse. La rockeuse de l’équipe de Zazie a repris un tube de la bande-originale de "Fifty Shades of Grey". Et elle a enflammé la scène en volant un baiser à une danseuse.
Samedi 21 avril, Nikos Aliagas a donné le coup d’envoi du premier prime en direct de "The Voice 7" accompagné de Karine Ferri. L’occasion de revenir sur les meilleurs moments de cette grande soirée en direct.
Les premiers directs de The Voice continuent sur TF1. C'est désormais au tour des talents de l'équipe de Florent Pagny de se lancer sur scène pour tenter de convaincre les téléspectateurs et les coachs. Alors qui a été éliminé ?
Le stress est évidemment palpable durant les directs de The Voice. Et pour cause, ce samedi 21 avril, certains talents sont éliminés… Ce n'est pas le cas de Xam Hurricane, Ecco et Betty Patural qui récoltent les voix du public et celui de Pascal Obispo.
L'heure des résultats a sonné ! Qui de B Demi-Mondaine, Liv Del Estal, Maëlle ou Edouard Edouard a été sauvé ce samedi 21 avril à l'issue des premiers directs ? Réponse...
Pour les premiers directs de cette septième saison de The Voice, le niveau est bel et bien au rendez-vous. La preuve avec la première prestation de ce samedi 21 avril. Il s'agit de Maëlle qui a ensorcelé les coachs dès les premières notes...
A quelques heures du prime en direct de The Voice, les talents continuent de s'entraîner avec leur coach respectif. C'est au tour de B. Demi-Mondaine de présenter le choix de sa chanson à Zazie, visiblement surprise par sa décision…
Les répétitions des talents continuent avant les grands directs de ce samedi 21 avril à 21 heures sur TF1. Mais avant de découvrir les 16 talents en compétition sur la scène, découvrez les premières images des répétitions de Xam Hurricane aux côtés de son coach Pascal Obispo.
J-1 avant les grands directs de The Voice. Avant de monter sur scène, les talents se préparent avec leur coach respectif. Et comme à son habitude, Frédéric Longbois est particulièrement déchaîné lors des répétitions auprès de son coach Mika.
Après les séquences en studio, les 16 finalistes de "The Voice 7" ont tourné le clip de leur premier single collectif. Découvrez les coulisses de ce tournage réalisé dans la joie et la bonne humeur.
Alors que ses fans attendent de la retrouver en direct samedi soir dans "The Voice 7", Ecco a trouvé le moyen parfait pour faire patienter tous ceux qui la soutiennent.
Finaliste de "The Voice 7", Maëlle a eu droit à un cadeau de choix par le conseil départemental de Saône-et-Loire, département dont elle est originaire.
Finalistes de "The Voice 7", Sherley (équipe Mika) et Kriill (team Pascal Obispo) ont décidé de collaborer pour reprendre en duo un tube du rappeur Damso. Découvrez leur version très originale.
Avant le lancement ce samedi des shows en direct de "The Voice 7", les 16 finalistes choisis par les coachs se sont retrouvés pour enregistrer une dynamique reprise d’un tube des Jackson 5 !
Quand Mika oppose Queen Clairie à Guillaume, il ne s'attendait pas à voir deux talents qui intellectualisent tout ce qu'il se passe. Le coach a un conseil pour eux : "Arrêtez de réfléchir".
Pascal Obispo a décidé d'opposer Kelly et Ecco pour l'épreuve des duels. La suite a été difficile pour le coach qui, tellement perdu au moment de choisir, déclare qu'il veut partir.
Pour son duel contre Edouard Edouard, Karolyn doit jouer une relation conflictuelle. Un jeu d'enfant pour elle qui dédit "J'temmène au vent" à tous ses ex-copains.
Quand Pascal Obispo ne sait pas quel talent retenir pour la suite de l'aventure, il peut compter sur Mika pour l'aider et lui donner des pistes à suivre.
Lors de l'épreuve de l'audition finale, Zazie s'était aussi manifesté pour récupérer Abel Marta dans son équipe. Ce dernier avait choisi Pascal Obispo. La coach ne s'est pas privée pour le lui rappeler.
Karolyn et Edouard Edouard ont parfaitement rempli l'objectif de Zazie pour le duel qui les oppose : créer une dispute de couple. Pour la coach, leur prestation était "une formidable scène de ménage".
Entre les JAT et Betty Patural, le cœur de Pascal Obispo balance. Alors que le coach semble incapable de départager ses talents, Mika lui propose son aide…
A l’issue du duel qui a opposé Kriill à Abel Marta, Mika confie voir "flou". Un petit incident qui l’a donc empêché de profiter au mieux de la prestation des trois artistes. Mais que s’est-il passé ?
Zazie a préféré poursuivre l'aventure The Voice avec Liv Del Estal. Yvette quitte donc le concours mais avant de partir, elle a souhaité adresser quelques mots à sa coach.
Après les derniers duels de la saison, on vous propose de faire le point sur les équipes. Quels talents ont décroché leur billet pour les grands shows à l’aveugle ?
Pour cette deuxième soirée des duels, les talents se sont une nouvelle fois opposés afin de décrocher leur place pour les directs. Samedi 14 avril, Pascal Obispo a décidé de mettre en compétition le duo électro Kriill face à Abel Marta. Il a accepté de les départager mais à une condition !
Une nouvelle fois, Kriill a proposé une revisite originale d'un titre déjà existant. Mais cette fois, ils ont embarqué Abel Marta dans leur univers qui a apporté sa petite touche personnelle au titre.
Lorrah n'était pas vraiment fan de la chanson proposée par Florent Pagny pour son duel face à Gabriel et elle a une façon très particulière de le dire.
Sur la scène des duels de "The Voice 7", Queen Clairie et Guillaume ont chanté ensemble en espérant être sauvé par leur coach. Si les coachs ont tous été séduits par leur reprise d'Harry Styles, Mika a particulièrement été charmé par leur passage.
Mika a choisi de former un duo de haut vol en associant Queen Clairie et Guillaume. Pendant le coaching, il s’est rendu compte que la jeune femme avait une petite manie bien particulière lorsqu’elle était nerveuse.
Pour le premier duel de la soirée, honneur aux femmes ! C’est donc Zazie qui a fait s’affronter deux de ses talents, à savoir Edouard Edouard et Karolyn. Un sacré chalenge pour les deux chanteurs qui devait mettre en scène une dispute de couple. Mais alors, sont-ils tombés sous le charme l’un de l’autre ?
Pour la dernière soirée des duels de "The Voice 7", Zazie a décidé d’opposer Liv Del Estal et Yvette, ses deux "bonbons" ! Pendant le coaching, elle avait un objectif clé : que les deux talents arrivent à dépasser leur timidité. Découvrez en exclusivité les images des répétitions avant le prime de samedi soir.
En vue de la seconde salve des duels, Pascal Obispo a choisi d’opposer Ecco à Kelly. Et pour son coaching, le chanteur a décidé d’emmener ses deux jeunes talents au Brésil…
Pour la #LaVox des talents, Gulaan et Maelle ont enregistré un cover inédit sur un célèbre titre de Johnny Hallayday "Je te promets". Découvrez sans plus attendre cette reprise étonnante.
Le duel Gulaan / Maëlle n'a laissé personne indifférent lors du prime de "The Voice" ce samedi 7 avril. Les coachs ont particulièrement été émus tandis que Gulaan a remercié Zazie.
Galvanisé par la prestation de son talent Xam Hurricane, Pascal Obispo s’est complètement lâché en reprenant à son tour le titre des Rita Mitsoukou, "Les Histoires d’A"…
Si la pression était à son comble lors de cette première session de duels, Florent Marchand et Xam Hurricane n’ont pas, pour autant, oublié de s’amuser. Ils se sont même permis de faire un petit clin d’œil aux coachs lors de leur prestation.
Lors du duel qui a opposé Sherley Paredes à Capucine, Mika s’est retrouvé dans l’embarras quand il a fallu faire un choix. Alors avant de faire ses adieux à cette dernière, l’artiste a décidé de lui faire un énorme câlin.
L’heure des duels a sonné pour les membres de l’équipe de Mika ! Samedi 7 avril, le coach a mis en compétition deux talents hors du commun. Frédéric Longbois et Ubare se sont affrontés sur la scène de "The Voice 7". Mais avant ça, ils ont eu droit à un coaching sur-mesure.
Si Hobbs se distingue sur sa capacité à aller très haut dans les aigus, ses proches ne sont pas en reste. Les deux jeunes femmes présentes dans le public lors de la prestation de l’artiste, ont fait exploser les décibels.
A l’issue de cette première salve de duels, Zazie, Pascal Obispo, Mika et Florent Pagny ont dû se séparer, non sans une certaine tristesse, de plusieurs talents exceptionnels. On fait le point sur les équipes et les talents sélectionnés.
Lors de leur duel, Raffi Arto et Aurélien ont rendu hommage à Johnny Hallyday en interprétant "Toute la musique que j’aime", un des titres emblématiques du Taulier.
L’émotion était trop forte pour Pascal Obispo. Après la prestation de Maëlle et Gulaan sur "Fragile" de Sting, le coach a quitté le plateau quelques instants pour sécher ses larmes.
Après la prestation pleine de grâce de Maëlle et Gulaan sur Fragile de Sting, leS quatre coachs Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obisqpo n’ont pu retenir leurs larmes…
Véritable rockeur dans l’âme, Xam Hurricane se révèle semaine après semaine comme un véritable phénomène. Et lors de son duel face à Florent Marchand, il a offert une prestation complètement déjantée sur "Les histoires d’A" des Rita Mitsoukou.
Ubare est venue de loin pour participer à "The Voice 7". La chanteuse sud-coréenne a fait le voyage depuis son pays d’origine pour tenter de faire carrière dans la musique en France. Si elle a été éliminée lors de son duel face à Frédéric Longbois, elle a eu droit à une belle attention de la part de Nikos Aliagas.
Lors de son duel face à Ubare sur le titre "Puisque vous partez en voyage", Frédéric Longbois a agrémenté son interprétation de nombreuses mimiques qui ont beaucoup fait rire les coachs.
Pour cette première soirée de duels, Zazie a ouvert le bal. Elle a tout d’abord choisi de confronter deux fortes personnalités : B. Demi Mondaine et Luna Gritt. La coach a eu un choix cornélien à faire pour départager ces deux artistes de caractère.
Dès le premier duel de "The Voice 7", le ton était donné. Zazie a opposé Luna Gritt et B. Demi Mondaine, les deux talents rock’n’roll de son équipe. Si la coach a dû se séparer de l’une de ses deux voix féminines, elle a assuré à l’éliminée que sa carrière ne faisait que commencer.
Ce samedi 7 avril, c’est le début de l’épreuve des duels. Les talents et les coachs donnent le ton et vous donnent rendez-vous pour une soirée exceptionnelle…
Dans The Voice, il y a parfois des prestations qui provoquent une telle émotion que même les coachs ne peuvent retenir leurs larmes. C’est le cas d’un duel hors norme qui se produira ce samedi…
Avant la première épreuve des duels de cette 7e saison de The Voice, Florent Pagny a réuni Hobbs et Isadora pour une séance de coaching détonante. La bonne humeur est au rendez-vous !
Marquée par la difficile décision prise lors de l’audition finale de Luna Gritt, Ryan Kennedy et Aliénor, Zazie a tenu à faire une belle déclaration aux deux talents éliminés.
Venu tout droit du Québec, Ryan Kennedy a bluffé les coachs de "The Voice 7" grâce à un petit détail de sa voix qui a fait forte impression samedi, lors du dernier épisode des auditions finales.
Avec sa reprise de Leo Ferré, B. Demi-Montaine a marqué les esprits samedi soir dans "The Voice 7". Une prestation aussi "dark" que profonde et touchante.
Quand il faut choisir entre Alienor, Luna Gritt et Ryan Kennedy, c'est la panique pour Zazie. La coach est perdue et semble être dans une voie sans issue. Jamais elle n'a été si désemparée au moment de faire un choix.
Hier soir, Karolyn a défendu sa place dans The Voice sur la chanson "Afro Trap Part.7 (La puissance)" du rappeur parisien MHD. Une prestation volcanique qui a conquis les internautes sur les réseaux sociaux.
Sous le charme de la prestation enjouée et festive de Karolyn, Zazie a choisi de lui donner son deuxième et dernier buzz des auditions finales de "The Voice 7" !
Pour célébrer ses 18 ans, Florent Marchand a reçu de la part de son coach, un très beau cadeau : il a été choisi par Pascal Obispo et participera à l'épreuve des duels.
La pétillante Karolyn n'a pas été retenue par Florent Pagny pour poursuivre l'aventure. Sans rancune pour la jeune femme qui surnomme le coach "tonton Pagny".
Avant de se lancer dans l'épreuve des duels, dernière étape avant les émissions en direct, passage en revue des troupes de Zazie. Quels talents ont réussi leur audition final ?
Le coaching des auditions finales de "The Voice 7" a réservé une surprise de taille pour Mika. Le coach a en effet découvert une toute nouvelle facette de Sherley Paredes, ce qui l’a beaucoup étonné.
Petit couac. Alors que Florent Pagny s'avance pour la féliciter, Lorrah se dirige vers les coulisses. Elle n'a pas vu son coach et lui met un petit vent.
Lors de l'épreuve de l'audition finale, Zazie a opposé B Demi Mondaine, Petit Green et Gabriel Laurent. Trois talents hors-format que Florent Pagny surnommé "l'équipe démoniaque".
Talent de la team Florent Pagny, Karolyn a marqué les esprits samedi soir en mettant le feu sur la scène de "The Voice 7". Une prestation qui a fait danser les coachs !
Lors de son coaching pour les auditions finales de "The Voice 7", Petit Green est revenu sur son audition à l’aveugle. Une prestation marquée par un drame personnel.
Quand Mika est perdu car il ne sait pas qui garder dans son équipe, Florent Pagny suggère que ce soit Nikos qui choisisse à sa place le talent à sauver.
Kriill n'a pas été sauvé par Mika. Le coach a préféré continuer avec Sherley. Cependant, heureux destin pour les deux garçons. Ils poursuivent avec Pascal Obispo qui ne voulait pas leur chemin s'arrêter aussi vite.
Pour convaincre Mika de les garder dans son équipe, les garçons du duo Kriill se sont attaqués à "Bitch Better Have My Money" de Rihanna. Cependant, leur version n'a plus rien à voir avec le titre original. Impressionnant.
Isadora joue sa chance, ce samedi, lors de son audition finale. Florent Pagny devra se prononcer : accédera-t-elle à la dernière épreuve ? En attendant, la jeune Belge revient sur son parcours, ses parents artistes et la Belgian Touch qui s'est emparée de The Voice.
Billy Boguard, qui a quitté l’aventure "The Voice 7" samedi soir, a eu droit à un magnifique compliment de la part de son coach, Pascal Obispo, après sa reprise de Jean-Jacques Goldman.
Sur la scène des auditions finales, Ubare a été confrontée à deux autres talents féminins. Elle a été mise en compétition avec Laura et Dréa Dury et a réussi à être sauvée par Mika. MTF1 vous propose de revivre sa prestation jazzy qui a conquis le coach.
En ce week-end du Sidaction, Pascal Obispo, qui soutient la lutte contre le Sida depuis plus de 25 ans, a tenu à lancer un touchant appel aux dons dans "The Voice 7".
En découvrant Yvette lors de son audition finale de "The Voice 7", Zazie a totalement craqué pour la jeune femme originaire de l’île Maurice. Et elle ne l’a pas caché !
Les auditions finales réservent bien des surprises aux coachs comme aux talents. Et pour cause, les coachs peuvent voler certaines voix leurs camarades. C’est le cas de Florent Pagny qui a raflé l’une des voix les plus intrigantes de cette saison 7 de "The Voice" à Zazie.
Florent Pagny ne perd pas de temps ! Le coacha a raflé un talent à Zazie pendant les auditions finales de samedi 24 mars. Il a appuyé sur le buzzer après la prestation de Norig, que Zazie avait mise en compétition avec Gulaan et Casanova, et a déjà commencé son coaching avec sa nouvelle recrue.
Pour réussir parfaitement sa prestation pour les auditions finales de "The Voice 7", Gabriel a reçu, de la part de Florent Pagny, le conseil le plus sportif de la soirée !
Mika a eu bien du mal à départager Capucine, Lilya et Alhan. Ses longues minutes de réflexion avant de prendre sa décision lui ont d’ailleurs valu le titre de "roi du suspense" par Pascal Obispo.