De nouveaux talents ont quitté l’équipe de Florent Pagny samedi soir lors du deuxième épisode des auditions finales de "The Voice 7". Découvrez les grands rescapés de la soirée !
C’est à deux femmes, aux univers bien différents, que Mika a décidé de faire confiance pour la prochaine étape de "The Voice 7". Découvrez les deux nouvelles rescapées de l’étape des auditions finales.
Talent atypique de cette saison, Gulaan enchante les coachs et les internautes. Lors de l'audition finale, il a de nouveau touché le public en plein cœur avec sa reprise de "Tout le monde y pense" de Francis Cabrel.
Deux talents de Zazie ont gagné leur ticket d’entrée pour les duels de l’émission samedi soir. Retour sur une soirée qui a réservé quelques surprises à la coach de "The Voice 7" !
Deux nouveaux talents de Pascal Obispo ont gagné samedi soir leur place pour les duels de "The Voice 7". De quoi donner le sourire à Ecco et Xam Hurricane.
Cette semaine, Xam Hurricane a interprété un titre de Claude Nougaro, Le cinéma. Le jeune homme de 23 ans a assuré une vraie présence sur scène et a époustouflé les coachs.
Il y avait de l’amour dans l’air samedi soir, lors des auditions finales de "The Voice 7". La preuve avec ce beau moment de cohésion et de tendresse entre Billy Boguard et les coachs de TF1.
Avec sa reprise de Dans "150 ans" de Raphaël, Liv Del Estal a beaucoup touché les coachs lors de cette deuxième soirée d’auditions finales de "The Voice 7".
Un talent a vécu un sacré ascenseur émotionnel pendant la deuxième salve d’auditions finales. Casanova, qui faisait partie de l’équipe de Zazie, a été sauvé par Mika à la dernière minute. C’était moins une !
Aphone, Thana-Marie n’a pas pu montrer l’étendue de son talent samedi soir. Son coach, Florent Pagny, espère donc qu’elle aura l’opportunité de revenir aux auditions à l’aveugle la saison prochaine.
Samedi 24 mars, TF1 diffusait le deuxième prime des auditions finales. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à de nouvelles prestations. Découvrez vite la liste des talents sélectionnés à l’issue de la soirée.
Affaiblie par une violente extinction de voix, Thana-Marie est malgré tout montée sur la scène de "The Voice 7" samedi soir. Une décision "courageuse" pour Mika.
Malgré une extinction de voix, Thana-Marie s’est présentée sur la scène de "The Voice" en reprenant le titre Vole de Céline Dion. Elle n’a malheureusement pas été choisie par Florent Pagny. Mais elle reste plus motivée que jamais.
Une belle surprise attendait Zazie à la fin de son premier trio de la soirée. Après avoir sauvé Gulaan, la coach a eu le bonheur de voir ses deux autres talents avoir la chance de continuer l’aventure "The Voice 7".
Casanova a bien fait de s’accrocher ! Deux ans après son premier passage sur la scène de "The Voice", le chanteur corse s’est de nouveau présenté au concours et a intégré l’équipe de Zazie avant de changer de team lors des auditions finales.
Tout droit venu de Nouvelle-Calédonie, Gulaan a une fois de plus conquis les coachs avec une prestation sincère et authentique. Le talent n'a pu cacher son émotion face au public.
Du rap ? On en entend pas souvent à The Voice. Pourtant, Laura a brillé lors de sa première prestation. Et cette semaine, elle a d'ailleurs choisi d'interpréter la chanson préférée de la mère de son coach, Mika.
Il y a plusieurs semaines, Abel Marta faisait sensation sur la scène des auditions à l’aveugle. Pour son audition finale, il a troqué le folklore portugais pour une prestation déjantée qui a lui a permis d’être sauvé par Pascal Obispo.
Avec "Voyage voyage" de Desireless, Ecco a réussi à surprendre et envoûter son coach, Pascal Obispo. Malgré des lacunes techniques, il l’a propulsée dans la prochaine étape de l’aventure "The Voice 7".
Lors du deuxième prime des auditions à l’aveugle de "The Voice 7", Abel Marta était le dernier candidat à se présenter devant les coachs. En exclusivité pour MYTF1, il revient sur son passage sur scène, à quelques jours de son audition finale.
La première soirée d’auditions à l’aveugle était diffusée samedi 17 mars dernier sur TF1. Les coachs ont dû se séparer de certains de leurs talents avant l’épreuve des duels. On vous dit tout sur l’orthographe des prénoms des voix encore en compétition mais aussi sur celles qui n'ont pas été retenues.
C’est dans un des plus célèbres films d’action que Matthias Piaux, le talent de Mika dans "The Voice 7", est allé chercher l’un de ses credo. Découvrez cette maxime qui guide sa vie !
La prestation d’Edouard Edouard n’a laissé personne indifférent sur le plateau des auditions finales. Zazie a même plaisanté sur le nom de scène du chanteur, ce qui a bien fait rire ses camarades !
Après son carton plein lors des auditions à l’aveugle, Guillaume a une nouvelle fois séduit samedi soir dans "The Voice 7". Une prestation qui a envoûté tout le monde !
Les auditions finales réservent leur lot de surprises aux téléspectateurs de "The Voice 7". Cette année, elles remplacent les battles et permettent aux coachs de voler deux talents à leurs camarades. Florent Pagny a été le premier a appuyé sur le buzzer rouge !
Après avoir séduit les coachs lors des auditions à l’aveugle, Rebecca a une nouvelle fois impressionné en revisitant, samedi soir dans "The Voice 7", un titre culte de la regrettée France Gall.
Samedi soir, lors des auditions finales de The Voice 7, Betty Patural a impressionné les coachs avec sa reprise de "You are so beautiful" de Joe Cocker.
Après avoir fait sensation lors des auditions à l’aveugle, Edouard Edouard a de nouveau fait mouche auprès des coachs lors des auditions finales. Mais il a frôlé la catastrophe lors de sa prestation… Le chanteur aurait pu tomber en plein direct.
Lors du premier épisode des auditions finales de "The Voice 7", Florent Pagny a eu la chance de ne départager qu'un seul trio. Et c'est Raffi Arto qui est sorti vainqueur !
Frédéric Longbois a montré une toute autre facette de lui samedi soir lors les auditions finales de "The Voice 7". Une prestation qui a beaucoup ému et impressionné les twittos.
Mika a dû se séparer de plusieurs des talents qui l’avaient séduit lors des auditions à l'aveugle. Pour le premier épisode de cette nouvelle étape de "The Voice 7", il a aussi volé un talent à un autre coach… Pascal Obispo !
Lors des auditions finales, Luca a vécu un petit moment de flottement. Le jeune homme, qui montait sur scène pour la deuxième fois de sa vie, a raté le départ du morceau. Mais, il a fait une pirouette qui a sauvé sa prestation.
Pour la première salve d’auditions finales, Pascal Obispo a dû départager plusieurs talents de son équipe. Le coach a formé deux trios et n’a pu sauver que deux voix au total. Mais c’était sans compter sur ses petits camarades, qui lui ont volé un talent !
Hier soir, sur TF1, place à la grande nouveauté de la 7e saison de The Voice : l’audition finale. Chaque talent avait carte blanche pour séduire son coach une seconde fois. Après son interprétation, Maëlle réussit à se qualifier pour la suite et séduit tout le monde sur son passage.
Samedi 17 mars, c’était le coup d’envoi des auditions finales de "The Voice 7". Zazie a mis en compétition six de ses talents lors d’un trio haut en couleurs ! Découvrez quels sont les talents de son équipe qui se frotteront à la prochaine étape du concours.
Buzzée deux fois après son audition finale, Queen Clairie a longuement hésité avant de faire son choix. Mais un élément de taille a fait pencher la balance en faveur d'un des coachs de "The Voice 7" !
Cette année, il n’y a plus de battles ! Après les auditions à l’aveugle, les talents de chaque équipe se sont confrontés en trio pour être départagés lors des auditions finales. Et Zazie a eu bien du mal à choisir entre trois de ses talents.
Les coachs de "The Voice 7" ont dû se séparer de nombreux talents de leur équipe respective samedi soir. Découvrez quels artistes ont réussi à décrocher leur ticket d'entrée pour la suite de l'aventure !
Coachée par Pascal Obispo pour l’audition finale, Queen Clairie a su convaincre les coachs avec sa prestation. Mika a même décidé de buzzer après sa performance. Elle poursuit donc l’aventure jusqu’aux duels.
Les auditions finales ont obligé les coachs à se séparer de certains de leurs talents mais ont aussi permis d’en voler à leurs voisins ! Zazie et Mika en ont d’ailleurs profité pour permettre à l’un des membres de l’équipe de Pascal Obispo d’accéder à l’étape des duels.
Pendant les auditions finales, les JAT ont réussi leur pari. Les trois jeunes femmes qui composent le trio coaché par Pascal Obispo ont été choisies pour continuer l’aventure. MYTF1 vous propose de revivre leur prestation.
Délirant lors des auditions à l'aveugle, Frédéric Longbois a montré une toute autre facette de lui samedi soir dans les auditions finales de "The Voice 7". Une prestation qui a beaucoup ému les coachs.
Sur la scène des auditions finales, Edouard Edouard a interprété "Et moi, et moi, et moi" de Jacques Dutronc. Un titre qui lui colle à la peau mais qu’il a revisité à sa manière, pour le plus grand plaisir du public et de Zazie. En exclusivité pour MYTF1, le chanteur de 28 ans se confie sur son ressenti après les auditions finales.
Lors du passage du premier trio de son équipe dans "The Voice 7", Pascal Obispo a vécu une vraie montagne russe émotionnelle. A tel point qu’il n’a pas réussi à retenir ses larmes.
Maëlle a livré une prestation incroyable sur le plateau des auditions finales de "The Voice 7". La jeune fille de 16 ans a étonné mais surtout ému les coachs et tout particulièrement Zazie, qui l’a couverte de compliments après son passage sur scène.
Après les auditions à l’aveugle, place aux auditions finales ! Pour pouvoir continuer l’aventure, les talents des trois coachs ont fait un deuxième passage sur scène. Parmi eux, Raffi Arto a interprété une version inédite d’un des plus grands tubes de Rihanna.
Edouard Edouard n’était pas passé inaperçu lors des auditions à l’aveugle. Pour son deuxième passage dans "The Voice 7", il compte bien tout donner pour avoir les faveurs de sa coach Zazie. Pour MYTF1, l’artiste parisien revient sur son début de parcours dans l’aventure.
Les auditions finales débutent samedi 17 mars sur TF1. Mais avant la diffusion de ce prime tant attendu, les talents ont enchaîné les répétitions avec leur coach respectif. C’est le cas de Maëlle qui a complètement bouleversé Zazie lors de son coaching.
Après la fin des auditions à l’aveugle, cette semaine marque le coup d’envoi des auditions finales qui pourraient bien bouleverser l’aventure de certains talents. Késako ? MYTF1 vous explique tout sur cette nouvelle étape dans "The Voice".
Tic tac tic tac, les auditions finales approchent à grand pas. Samedi 17 mars, TF1 diffusera un nouveau prime inédit de cette septième saison de The Voice. Mais avant, découvrez les premiers coachings des talents avec les répétitions mouvementées de Frédéric Longbois.
Samedi soir, vous avez pu découvrir un talent brut lors des dernières auditions à l’aveugle, la chanteuse franco-brésilienne Lorrah Cortesi. Mais ce que vous ne saviez pas, c’est que sa cousine est une actrice très connue en France.
Samedi 10 mars, TF1 diffusait l’ultime prime des auditions à l’aveugle de The Voice. L’occasion de découvrir de nouvelles prestations toujours plus originales. Et certains prénoms des talents le sont tout autant. Suivez le guide !
Tout au long des soirées d’auditions à l’aveugle, Pascal Obispo a livré quelques aspects de sa personnalité. Pour convaincre les talents sélectionnés de rejoindre son équipe, le nouveau coach de The Voice s’est mis à nu. Il a notamment livré une touchante anecdote sur ses débuts.
Le nouveau prime de The Voice a réservé son lot de surprises. Entre les prestations, les coachs étaient une fois encore très déchaînés. La preuve avec Mika qui a peut-être trouvé un nouveau passe-temps…
L’émission The Voice fait rêver de nombreux talents. Tout au long des auditions à l’aveugle, des chanteurs confirmés ou des apprentis venus des quatre coins du monde ont tenté de convaincre les coachs. Petit tour d’horizon de ceux qui ont parcouru des milliers de kilomètres pour rejoindre la scène des auditions à l’aveugle.
Capucine s’est lancé un sacré défi en montant pour la première fois sur scène lors du dernier prime des auditions à l’aveugle. Si les coachs ont trouvé que la jeune femme de 18 ans avait un petit air de ressemblance avec une star française, les internautes aussi ont tenté de trouver son sosie !
Samedi soir, une voix a enchanté les coachs. Norig, une passionnée de culture tzigane a transporté le public avec un chant traditionnel. Sur Twitter, vous avez été particulièrement étonnés par l’émotion que dégageait la chanteuse mais aussi par son âge !
Ils viennent tout juste de fêter leur 18ème printemps qu’ils se lancent déjà dans l’aventure "The Voice" pour percer dans la musique. Des petits prodiges ambitieux qui n’ont pas de temps à perdre. Mais quand le talent est là, difficile de s’en passer et ce ne sont pas les coachs qui vous diront le contraire !
Pour la dernière soirée d’auditions à l’aveugle, les coachs ont fait le show sur le plateau de TF1 ! Après la prestation de Gabriel Laurent, Pascal Obispo a demandé au talent – masseur de métier – de lui décontracter les épaules. Une séquence insolite à retrouver dans la vidéo ci-dessous.
Samedi 10 mars, TF1 diffusait l’ultime prime des auditions à l’aveugle. Chaque équipe est désormais complète. (Re)découvrez les talents sélectionnés par Florent Pagny.
L’ultime prime des auditions à l’aveugle a été diffusé ce samedi 10 mars sur TF1. Mika a déniché plusieurs voix à l’issue de cette soirée. Qui sont-ils ? Récap.
Pour le tout dernier prime des auditions à l’aveugle, Mika a enchanté les twittos. Le coach a notamment prouvé qu’il avait un grand cœur en remerciant chaleureusement un talent d’accepter de lui faire confiance en intégrant son équipe.
Pendant le dernier prime des auditions à l’aveugle, l’équipe de Pascal Obispo s’est étoffée. Le coach aux milliers d’albums vendus à réussi à convaincre deux nouveaux talents de poursuivre l’aventure "The Voice 7" à ses côtés.
Zazie fait preuve d’un flair hors du commun pour les chanteurs barbus, mais pas que ! La preuve, elle a raflé pas moins de trois nouveaux et derniers talents lors de l’ultime soirée des auditions à l’aveugle. Et ils ne portent pas tous la barbe !
"The Voice" réserve souvent son lot de surprises. Pascal Obispo ne dira pas le contraire : le nouveau coach du programme a retrouvé un ancien camarade de classe sur le plateau.
La dernière soirée d’auditions a eu son lot de surprises. Pendant la prestation de Norig, Mika a poussé un cri ! Pourquoi le coach a-t-il réagit de cette façon ? MYTF1 vous donne plus d’explications.
On se souviendra longtemps du passage de ce talent lors de la dernière salve d’auditions à l’aveugle. Gabriel Laurent a enflammé la scène de "The Voice 7" avec sa chorégraphie. Et il a réussi à convaincre Zazie de se retourner avec une méthode insolite.
Les auditions à l’aveugle de The Voice sont désormais terminées. Tous les talents en compétition pour cette septième saison sont sélectionnés pour les auditions finales. Vous avez un favori ? Suivez-le sur les réseaux sociaux.
Les auditions à l’aveugle sont achevées. Zazie, Mika, Pascal Obispo et Florent Pagny possèdent désormais tous les talents de leur équipe. Vous avez loupé l’émission ? Pas de panique, voici le récap des talents sélectionnés à l’issue de la soirée.
Sur la scène des auditions à l’aveugle, Capucine a fait sensation avec son interprétation toute en douceur de "L’Amérique" de Joe Dassin. Mais elle a surtout interpellé les coachs grâce à sa ressemblance deux grandes chanteuses françaises.
Pendant le dernier prime des auditions à l’aveugle, les talents ont tout donné pour espérer intégrer l’aventure "The Voice 7". Parmi eux, Gabriel Laurent a tenu la dernière note de sa prestation jusqu’à temps qu’un coach se retourne. Et ça a fonctionné !
Samedi 10 mars, l’ultime prime d’auditions à l’aveugle a réservé plusieurs surprises dont des prestations particulièrement émouvantes. Celle de Morgane a notamment bouleversé Pascal Obispo.
Lorrah Cortesi a réussi à séduire deux coachs samedi soir avec sa reprise de "Cry Me A River" lors du dernier prime des auditions à l'aveugle de "The Voice 7". La jeune femme, déjà connue au Bresil, revient sur son passage.
Florent a conquis les quatre coachs samedi soir. Ce jeune talent de 17 ans a rejoint l'aventure "The Voice 7" et fait équipe avec Pascal Obispo. Rencontre avec ce jeune autodidacte dont la musique est une réelle histoire de famille.
Samedi 10 mars, TF1 diffusait l’ultime prime des auditions à l’aveugle. L’occasion de découvrir les derniers talents qui constituent l'équipe de chaque coach. Et durant la soirée, un véritable fan club marseillais a fait son apparition…
Lorrah Cortesi passera les auditions à l’aveugle de The Voice 7 samedi soir. A 28 ans, cette franco-brésilienne est une artiste accomplie. A la fois chanteuse et comédienne, elle est prête à tout pour réaliser ses rêves.
Samedi 3 mars, TF1 diffusait le sixième et avant-dernier prime des auditions à l’aveugle de The Voice. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouvelles voix mais aussi d’en apprendre davantage sur la vie personnelle des coachs. Pascal Obispo a d’ailleurs fait une surprenante révélation…
Chloé a ému les coachs de The Voice avec sa reprise de "Caravane" de Raphaël. La jeune femme s'est, elle-même, laissée submergée par l'émotion pendant sa prestation. Elle revient sur cet épisode.
Après la prestation de Gemma, les coachs trichent à nouveau et se retournent même si la jeune femme a été éliminée de la compétition. Ils s’étaient déjà retournés après le passage de Zoe.
Parmi les instruments qui accompagnent les artistes, on trouve régulièrement la guitare ou le piano. Mais cette fois-ci, l’un des talents s’est montré plus inventif que les autres. Et pour cause, il avait un message à faire passer.
Dans The Voice les talents sont de plus en plus doués et ce, de plus en plus tôt ! Cette année chacun des coachs possède dans son équipe un petit surdoué de la musique. Ils s'appelle, Raffi Arto, Lilya, Maëlle ou encore Ecco, et comptent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour aller jusqu'en finale.
En voyant Florent Pagny se déhancher sur la musique d’Isadora, un jeune talent, Zazie n’a pas pu s’empêcher de raconter leurs folles soirées entre coachs en boîte de nuit.
Ce sixième épisode de The Voice saison 7 sur TF1 marquait une nouvelle édition des auditions à l'aveugle et de beaux talents ont encore émergé lors de cette soirée mais aussi de très originaux comme Zoé.
Cette semaine dans "The Voice", Chloé va bouleverser les coachs avec sa sensibilité à fleur de peau. Et faire dire à Zazie qu’ils sont des "cœurs d’artichauts", une expression inconnue de Mika.
Mika n’a pas chômé lors de cette nouvelle session des auditions à l’aveugle et a réussi à recruter deux tous nouveaux talents. Jody Jody et Mathias Piaux ont ainsi intégré son équipe de choc !
A la fin de son interprétation de la chanson "Caravane" suite aux auditions à l'aveugle samedi, Chloé n'a pas pu retenir ses larmes. Mais cela n'a pas été un frein pour séduire les internautes.
L’équipe de Pascal Obispo s’est étoffée après la dernière session des auditions à l’aveugle ! Le coach aux milliers d’albums vendus à réussi à convaincre deux nouveaux talents d’intégrer sa team.
Lors de cette nouvelle soirée des auditions à l'aveugle, un talent a pris le risque d'interpréter le titre culte du film "Le Cinquième Élément" et c'est impressionnant.
L’équipe de Florent Pagny s’est encore agrandie cette semaine avec trois nouveaux talents qui ont su convaincre le coach. Joss Bari, Yasmine Ammari et Isadora ont des voix hors du commun et ont su se faire une place de choix dans le cœur de l’artiste. MyTF1 fait les présentations.
C’est en regardant la finale de The Voice 6, que Maëlle, une Tournusienne de 16 ans, a eu le déclic pour tenter sa chance à The Voice 7. Samedi soir, elle a fait sensation lors des auditions à l'aveugle pour le plus grand plaisir des coachs mais aussi celui des internautes.
Grâce à son flair, Zazie a réussi à rafler pas moins de quatre talents ce soir. Une jolie performance et des voix hors du commun qui ont été ravis de rejoindre sa team.
Sur la scène de The Voice, nous découvrons des voix exceptionnelles mais aussi des personnalités hors du commun qui se sont démenés pour arriver là où ils sont aujourd’hui. Francè, qui a dû oublier son rêve de devenir chanteur durant de longues années afin de s’occuper de ses enfants.
Samedi 3 mars, le sixième prime d’auditions à l’aveugle de The Voice a été diffusé sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le déhanché maîtrisé de Florent Pagny et Pascal Obispo mais aussi de connaître leurs petits secrets. Quelle chanson chantent-ils sous la douche ? Réponse !