The Voice : Qui est donc ce talent qui reprend "Knockin' on Heaven's Door" ?

Voir le site The Voice

garou ba
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-15T11:32:00.407Z, mis à jour 2016-02-16T14:15:05.726Z

Samedi soir, les coachs vont, une nouvelle fois, être subjugués par les talents qui vont se présenter à eux. C'est le cas de cette voix qui ne va pas les laisser indifférents... Ecoutez !

Au fil des semaines, les quatre coachs de The Voice deviennent de plus en plus intransigeants. Samedi dernier, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou ont accueilli pas moins de 9 nouveaux talents dans leur équipe, prêts à tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure. Vous avez ainsi pu faire la connaissance d'Isa Koper qui a repris Georgia On My Mind de Ray Charles. Clément Verzi, le chanteur du métro parisien a conquis les coachs par sa reprise de Je te promets de Johnny Hallyday. En s'attaquant à un monument de la chanson française, le pari était risqué. Mais l'assurance de cet artiste n'a pas failli. Il rejoint l'équipe de Zazie. Autre talent fort de cette dernière émission : Kora Jamson. Avec sa voix grave et puissante, le talent a repris Roxanne de The Police. Une reprise qui a conquis les quatre coachs !

Comment évoquer ce troisième prime sans évoquer Sam ? En reprenant Utile de Julien Clerc, la chanteuse a fait pleurer Zazie. Le tournage des auditions à l’aveugle ayant eu lieu quelques jours  après les attentats du 13 novembre à Paris, l’émotion était encore au plus fort lorsque Sam s’est mise à chanter la chanson qui a tellement été jouée juste après ces terribles événements. Les paroles, touchantes, sont allées droit au cœur de Zazie : "A quoi sert une chanson si elle est désarmée ?". Il y a aussi Amandine qui a réalisé un carton plein avec sa reprise de Habits (Stay High) de Tove Lo. Florent Pagny et Mika se sont livrés un duel sans merci pour obtenir le talent dans leur équipe... Claudio, Anahy ou encore Emilie ont eux-aussi subjugué nos quatre coachs par leur justesse et leur simplicité.

Samedi prochain, les auditions à l'aveugle reprennent de plus belle sur TF1. En attendant de découvrir les prochaines pépites de ce quatrième volet, MYTF1 vous propose de découvrir en exclusivité la première voix. Le talent reprend avec volupté la chanson Knockin' on Heaven's Door de Bob Dylan. Réussira-t-elle à émouvoir nos quatre coachs ? Vous le saurez samedi en regardant les nouvelles auditions à l'aveugle de The Voice

The Voice revient samedi 20 février à 20h55 sur TF1 et MYTF1


en savoir plus : Garou The Voice, Zazie The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Nikos Aliagas