The Voice : Qui a été sauvé par le public lors de cette première soirée en direct ?

Voir le site The Voice

Lena Woods interprète en direct « Proud Mary » (Tina Turner)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-04-24T13:22:06.882Z, mis à jour 2016-04-25T10:06:42.521Z

Pour ce premier prime en direct, les quatre talents de chaque équipe se sont affrontés, mais seuls deux d'entre eux ont été sauvés par le public... Qui sont-ils ? Réponse ici !

Les quatre talents de nos coachs n'ont pas tous eu la chance d'accéder à la prochaine étape de la compétition. Seuls deux d'entre eux ont pu être sauvés par le public, un par son coach, et le dernier a vu son aventure s’arrêter ici... Coach après coach, MYTF1 vous propose de faire un point sur ceux qui ont eu la chance d'être sauvés par le public ! 

Equipe de Florent Pagny

Dans l'équipe de Florent, ce sont Slimane et Amandine qui ont su charmer le public grâce à leurs prestations. Sur une reprise de "Back to Black" d'Amy Winehouse, Slimane a touché l'ensemble des coachs et du public et dévoilé encore une fois son extrême sensibilité et sa voix de velours. Amandine quant à elle, a séduit le public par sa puissance vocale et son indéfectible fantaisie avec sa reprise de "Stop" de Sam & Dave !




Equipe de Mika

Dans l'équipe de Mika, ce sont Gabriella et MB14 qui ont eu les faveurs du public. Gabriella a impressionné tout le monde avec sa reprise de "Stressed out" de Twenty One Pilots et son solo de violon entre rap et classique... MB14 quant à lui littéralement envoûté l'ensemble du plateau 217 grâce à sa reprise d'un titre de Massive Attack, toujours accompagné de sa loop station... 




Equipe de Zazie

Dans l'équipe de Zazie, ce sont Lena Woods et Clément Verzi qui ont tiré leur épingle du jeu. Le public a été conquis par la puissance vocale de la belle Lena Woods sur sa reprise de "Proud Mary" de Tina Turner. Clément Verzi a lui aussi su charmer les téléspectateurs avec son interprétation de "Elle est d'ailleurs" de Pierre Bachelet. Une prise de risque qui a payé pour ces deux là !




Equipe de Garou

Dans l'équipe de Garou, ce sont Antoine et Anahy qui ont convaincu le public. Et pour cause, ces deux talents ont livré des prestations de grande qualité hier soir. Antoine s'est cassé la voix sur le mythique titre de Patrick Bruel, Anahy a quant à elle décidé de s'attaquer à "Nothing compares 2 U" de Sinead O'Connor. Une prise de risque récompensée puisqu'ils accèdent tous les deux à la prochaine étape de la compétition !



en savoir plus : Slimane, Amandine, Gabriella, MB14, Lena Woods