The Voice : Tous les moment forts de la troisième session des auditions à l'aveugle

Voir le site The Voice

Clément Verzi émeut avec sa version de « Je te promets » (Johnny Hallyday)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-13T22:52:13.288Z, mis à jour 2016-02-14T17:39:55.148Z

C'était le troisième prime de ces auditions à l'aveugle et de nombreux talents ont brillé sur le plateau de The Voice samedi soir. Résumé de cette soirée mouvementée.

Plus les soirées passent, plus les coachs en prennent plein les oreilles. Ce rendez-vous était à ne pas manquer comme tous les autres, car cette saison 5 de The Voice est pleine de surprises et de rebondissements. Hier soir, l'ambiance était encore très agitée de part des talents plus incroyables les uns que les autres. Entre des voix puissantes et originales, et des personnalités innattendues, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny ont été subjugué par cette troisième session des auditions à l'aveugle.

Car oui, encore une fois, les quatre coachs ont bataillé pour avoir des nouveaux talents dans leurs équipes. Samedi soir, certains talents ont plus marqué les esprits que d'autres, mais tous étaient bourrés de talents et ont reçu des ovations de la part du public. Malgré certaines performances recalées, dans l'ensemble les coachs n'ont pas hésité à utiliser leur buzzer et à faire pivoter leurs fauteuils rouges.

Samedi soir, 13 talents ont foulé la scène mythique de The Voice.

Les talents gagnés par Garou

Le chanteur canadien a récolté deux talents ce soir en commençant par le duo Louyena. Souvenez-vous, ces deux amoureux dans la vie comme su scène ont subjugué Garou et Florent Pagny. Avec des arguments de chocs, l'artiste québécois a réussi à attirer Roxanne et Sebastien qui ont proposé une belle reprise de Waiting For Love d'Avicii. Le second talent à rejoindre l'équipe de Garou est Anahy. La jeune femme a pris des risques en reprenant le tube incontournable d'Isabelle Boulay, Parle-moi. Garou détient à ce jour 7 talents dans son équipe.

Les talents gagnés par Mika

L'artiste international à la personnalité déjantée a récupéré deux talents ce soir. En premier, c'est Kora qui rejoint l'équipe de Mika. Celle qui a fait l'unanimité auprès des coachs a brillé sur la scène de The Voice en reprenant le tube de The Police, Roxanne. Kora a choisi la folie de Mika et fait donc partie de sa famille. Le deuxième talent à rejoindre Mika c'est Emilie. Avec sa performance incroyable sur Sia, la jolie jeune femme a fait retourner tous les hommes de l'émission. Seule Zazie n'a pas appuyé sur le buzzer. Mika tout comme Garou détient 7 talents dans son équipe.

Les talents gagnés par Florent Pagny

Samedi soir, le mythique Florent Pagny n'a pas cessé d'appuyer sur le bouton. L'artiste a récolté 3 talents ce soir : Isa Koper et son incroyable performance sur Ray Charles, mais aussi Amandine celle qui a subjugué les quatre coachs mais surtout Mika et enfin le dernier talent à rejoindre le chanteur est Claudio. L'équipe de Florent Pagny est donc composée de 8 talents.

Les talents gagnés par Zazie.

La chanteuse française a récolté deux talents ce soir : Clément et Sam. Deux artistes qui ont d'ailleurs bouleversé la coach qui n'a pas réussi à contenir ses larmes. A la fin de ce troisième prime, l'équipe de Zazie compte 6 talents.

Les recalés de la soirée :

Mel Sugar. Malgré une très belle performance sur No One d'Alicia Keys, la jolie candidate n'a pas réussi à faire retourner les coachs. Pour découvrir ou revoir sa prestation, c'est juste ici.

Ben qui reprend Thinking Out Loud d'Ed Sheeran ne poursuit malheureusement pas l'aventure The Voice. Et vous, que pensez-vous de sa prestation ?

Le troisième talent recalé est Agathe, qui cachée derrière le rideau n'a pas séduit les coachs avec sa superbe reprise de Je vais t'aimer de Michel Sardou. Les coachs ont reproché au talent de trop de calquer sur Louane, êtes-vous d'accord ?

Enfin, le dernier talent de la soirée qui n'a pas fait retourner le fauteuil des coachs est Corentin. Malgré une belle reprise de Creep, le jeune homme ne poursuit l'aventure. Avez-vous aimé sa performance ?

en savoir plus : Zazie, Mika, Florent Pagny, Garou