The Voice : Ils sont à peine majeurs et déjà dans The Voice !

Voir le site The Voice

Capucine
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-03-11T14:00:36.899Z, mis à jour 2018-03-11T14:24:39.070Z

Ils viennent tout juste de fêter leur 18ème printemps qu’ils se lancent déjà dans l’aventure "The Voice" pour percer dans la musique. Des petits prodiges ambitieux qui n’ont pas de temps à perdre. Mais quand le talent est là, difficile de s’en passer et ce ne sont pas les coachs qui vous diront le contraire !

Samedi soir, de nouvelles auditions à l’aveugle ont eu lieu et lors cette dernière session, nos quatre coachs ont pris un coup de jeune ! En effet, sur les onze talents sélectionnés, quatre d’entre eux ont atteint la majorité il y a peu de temps et pourtant ils font déjà parti des révélations de cette septième saison. Découvrez leurs portraits.

Florent Marchand, 17 ans. La musique est une histoire de famille chez Florent Marchand. Depuis son plus jeune âge, chaque repas dominical se termine en karaoké. En parfait autodidacte, le jeune homme apprend le piano, la guitare et depuis 3-4 ans, chante pour s’accompagner. C’est entouré de toute sa famille, banderoles à la main et tee-shirt de soutien, que Florent Marchand monte sur la scène de The Voice avant tout pour la rendre fière en reprenant le titre Pillowtalk de Zayn. C’est avec Pascal Obispo qu’il poursuit l’aventure.

Capucine, 18 ans. Capucine chante depuis qu’elle a 10 ans mais pour cette grande timide, il n’est pas question de chanter en public. C’est donc seule, dans sa chambre, qu’elle développe sa passion pour la musique. Pour cette étudiante en gestion, The Voice est un moment très important, "la chance de sa vie". Samedi soir, Capucine est montée pour la première fois sur une scène, devant des professionnels et devant un public. Elle interprète L’Amérique de Joe Dassin, en s’accompagnant au piano. Et après avoir séduit Zazie et Mika, c’est finalement l’interprète de Grace Kelly qui l’accueille dans son équipe.

Leho, 18 ans. Originaire de Strasbourg, Leho découvre la scène et le chant lorsqu’elle est enfant, en participant à un concours de mini-miss dans sa région. A l’âge de 15 ans, soutenue par ses parents, elle quitte le lycée et déménage à Paris pour intégrer une école de musique. De nature pudique, la jeune fille avoue avoir du mal à dire les choses mais pour elle, monter sur scène est un défouloir, elle se libère. Samedi soir, Leho a décidé d’interpréter On va s’aimer de Gilbert Montagné. Et c’est Zazie qui va pouvoir coacher ce nouveau talent.

Djeneva, 18 ans. Djeneva n’a que 18 ans mais déjà 10 ans d’expérience dans le monde de la musique. Dès l’âge de 8 ans, elle décroche le rôle de Nala dans la comédie musicale Le Roi Lion, rôle qu’elle aura pendant 2 ans. Suite à cette aventure, elle se fait repérée par un producteur. Alors qu’elle est sur le point de signer dans un label, les choses ne se passent pas comme elle espérait. Après cette malheureuse expérience, Djeneva perd confiance en elle, se sent "détruite" et décide donc de faire une pause. Aujourd’hui, la jeune fille a retrouvé l’énergie débordante qui la caractérise. Déterminée, elle considère The Voice comme un moyen de repartir à zéro et de reprendre confiance en ce qu’elle fait : chanter. Elle se présente sur scène avec le titre Chained to the rythm de Katy Perry et c’est Mika qui saura la convaincre de rejoindre son équipe.

Revivez la prestation de Djeneva


en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Florent Marchand, Djeneva