The Voice : Kids. Abby et Sarah, les jumelles déjà super stars

Voir le site The Voice Kids

The voice kids - Abby et Sarah - 'Say something' - A Great big World Ft. Christina Aguilera
Par Déborah Chouraqui|Ecrit pour TF1|2018-11-05T12:01:56.388Z, mis à jour 2018-11-05T13:10:24.326Z

A 13 ans, ces deux soeurs canadiennes sont des habitués des plateaux télés. A l’âge de 10 ans, elles ont déjà fait le buzz sur Youtube et ont rencontré un immense succès.

Vendredi soir, lors du quatrième prime de la nouvelle saison de The Voice Kids, vous avez surement été bluffés par la prestation des jumelles Abby et Sarah. Avec la reprise de Say Something, les deux soeurs canadiennes ont fait retourner trois membres du jury. Après une guerre entre les coachs pour gagner le duo dans leurs équipes, les jumelles ont finalement choisi Patrick Fiori, à son grand bonheur, « vous êtes mon coup de coeur ». Du Canada à la Corse, il nous tarde de retrouver les deux soeurs après leur premier coaching pour les Battles. 


Il y a 3 ans, les jeunes chanteuses de 13 ans ont déjà fait le buzz sur le web. Grâce à une Cover de I’m Yours de Jason Mraz publiée sur Youtube en 2015, Abby et Sarah ont été vues et adorées par plus de 6 millions d’internautes. Vidéo que vous avez d’ailleurs pu découvrir dans leur portrait et qui leur a permis d’être repérée par la présentatrice Ellen Degeneres. Les jumelles ont été invitées dans son émission Ellen Tube pour interpréter un medley des chansons de leur artiste préféré, Sam Smith. Pour les féliciter, Ellen leur a offert deux guitares très personnalisées. Par chance, le chanteur passait lui aussi sur son plateau et en a profité pour leur dédicacer. 


Un cadeau que les filles n’ont certainement pas oublié. Trois ans plus tard, Sarah a bel et bien toujours cette guitare signée par Sam Smith. Elle l'a même accompagnée ce vendredi sur le plateau. A 13 ans, ces jumelles ont déjà des allures de vraies stars. Un parcours à suivre lors de la prochaine épreuve de la compétition, Les Battles. 


en savoir plus : Abby & Sarah