The Voice : Moonwalk, grand écart... Quand Abel Marta fait le show !

Voir le site The Voice

Abel Martha
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-03-24T21:10:37.543Z, mis à jour 2018-03-24T21:10:37.543Z

Ce samedi soir, Abel Marta a enflammé le plateau de The Voice. Le talent a enchaîné les pas de danse.

Les auditions à l’aveugle se poursuivent dans The Voice. Trois des talents de Florent Pagny se sont succédé sur le plateau de l’émission. Parmi eux, Abel Marta, 28 ans, est chanteur et musicien professionnel, originaire du village de Tivernon, à l'Ouest de Pithiviers. Et pour le talent, la musique est une histoire de famille. 

 Alors que lors de sa première prestation il a choisi de faire une reprise de Compagny Segundo, Chan Chan, cette fois-ci il interprété le titre Tu Vuo Fa l'Americano. Dès son arrivée sur la scène du plateau de The Voice, Abel enflamme le plateau. Le talent accompagne sa prestation de pas de danse et réalise un moon walk digne de Mickael Jackson. Il finit sa prestation par un grand écart. 

Grâce à ses pas de danse, Abel a séduit les coachs. Pascal Obispo a un coup de cœur : "Moi mon choix va vers Abel". "Pour la joie de vivre, c’est pas mal aussi", commente Zazie. Si Florent Pagny décidé finalement de sauver Gabriel, Abel Marta est sauvé par les trois autres coachs. Il décidera finalement de rejoindre l’équipe de Pascal Obispo.  

en savoir plus : Abel Marta