Adrien : L’artiste de comédie musicale détonne avec “The Greatest Show”

Au programme des auditions à l’aveugle de The Voice, ce samedi 16 mars, sur TF1 : Adrien performe sur la bande originale du film "The Greatest Show Man".

Adrien a toujours aimé chanter mais face à l’inquiétude de sa famille, il se dirige vers des études de science économique, sociale et politique. Après sa licence, le jeune homme se sent frustré et décide de tout arrêter pour suivre un cursus artistique. Depuis 4 ans, il est intermittent du spectacle et se produit notamment dans des troupes de comédies musicales: Résiste, La Belle au bois dormant, Jules Verne. Aujourd’hui, Adrien se lance dans un nouveau défi : se présenter en solo sur la scène de The Voice. Le jeune homme veut provoquer “un engouement de joie et de sourire”.

“The Greatest Show” - BO The Greatest Show Man

Sur la scène des auditions à l’aveugle, Adrien chante “The Greatest Show”, la bande-originale du film The Greatest Show Man. Une performance détonnante qui se termine par un grand écart facial et qui a convaincu Soprano. “Je veux le fou,” balance le coach en appuyant sur son buzzer ! “Tout le temps, on croit que je ne vais me retourner que sur des rappeurs mais non ! Je veux me régaler, m’amuser et faire le show !” Adrien poursuit l’aventure The Voice dans l’équipe de Soprano.

Vidéos associées

News associées