The Voice : Aïe, Frédéric Longbois se prend une gamelle en sortant du plateau

Voir le site The Voice

Zazie et Florent Pagny
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-02-04T07:00:28.211Z, mis à jour 2018-02-06T11:28:27.035Z

Dans ce deuxième prime de The Voice saison 7, les surprises s’enchaînent. Un talent quelque peu original à la personnalité décalée a malheureusement chuté devant les coachs. Une chute, fort heureusement, sans gravité, qui a bien amusé le public !

La septième saison de The Voice est bel et bien lancée ! Et pour ce deuxième prime, les talents s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Un nouveau chanteur s’illustre d’ailleurs grâce à sa personnalité originale et son humour décapant. Il s’agit de Frédéric Longbois, un comédien, chanteur, pianiste et compositeur âgé de 56 ans. L’artiste souhaite convaincre les coachs avec une reprise rythmée de « Bécassine » chantée initialement par Chantal Goya : « L’audition à l’aveugle, je trouve ça formidable, confie-t-il en coulisses.  Les coachs, ils ont plus d’acuité à écouter, ils vont ressentir vibratoirement ce que présente l’artiste, c’est ma quête. » Et ce choix surprend particulièrement les quatre coachs, Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo, qui s’amusent de son audace.

Très vite, Mika buzz afin de découvrir qui se cache derrière son fauteuil rouge. Et l’interprète de « Relax » ne semble pas déçu de sa nouvelle recrue, puisqu’il est le seul à avoir appuyé sur le buzzeur. Qu’importe, ce talent accède à la compétition de The Voice.

Après avoir remercié les coachs et le public, Frédéric se dirige vers les coulisses pour retrouver ses proches. Mais malheureusement, il chute lourdement avant d’accéder à la porte. Une cascade sans gravité puisqu’il est très vite rattrapé par Mika. Une séquence qui provoque un fou rire général dans la salle. Quel personnage !




en savoir plus : Florent Pagny, Zazie, Pascal Obispo, Mika