ALERTE - Slimane dévoile un extrait de son morceau "Adieu" !

ALERTE - Slimane dévoile un extrait de son morceau "Adieu" !
Attention, séquence émotion. Hier, Slimane a dévoilé un extrait de son morceau "Adieu" qui figurera sur son premier album à paraître ce 8 juillet !

Slimane est loin de nous dire "Adieu"


Il nous a promis un album qui reflétera sa sensibilité et il ne s'est pas trompé. En attendant la sortie de son premier opus, A Bout de Rêves qui arrivera le 8 juillet prochain, Slimane continue de vous faire rêver comme il sait si bien le faire. Hier, le talent de Florent Pagny a dévoilé un morceau en exclusivité pour les internautes. Intitulé Adieu, le titre se veut être une lettre d'adieu, adressée à une personne qu'il a aimée. Et les paroles sont plus qu'équivoques : "Adieu, à jamais, à nos souvenirs sur le port, à nous deux, au passé, à la vie si je m'en sors".

Des internautes touchés

Il n'a fallu que quelques heures pour que les internautes réagissent à ce court extrait. Et les avis sont unanimes : "OMG, c'était juste splendide", "ça promet un bel album hâte de découvrir. Tu vas devenir un grand artiste très joli extrait", "j'ai eu des frissons en entendant la première note", "ta chanson me touche. Tu nous inondes de ta poésie talent! Il y avait une vie avant ta voix il y a maintenant ! Je ne dis pas #adieu mais au 8 juillet"...

Autant d'avis positifs qui assurent à


Vous l'avez manqué ? Revivez la prestation de Slimane en duo avec Patrick Bruel lors de La chanson de l'année fête la musique :

News associées