Alexandre le geek de la soul !

Alexandre le geek de la soul !
Alexandre pourrait bien être la surprise de cette saison de The Voice ! Âgé de seulement 20 ans, le jeune homme est apparu plein de maturité lors de sa prestation. Jusqu'où ira t-il ?

"Je n'ai jamais entendu dans les auditions à l'aveugle quelqu'un chanter comme toi" C'est avec ces mots que Mika a commenté la performance du jeune Alexandre lors de sa reprise d'"Hallelujah" de Leonard Cohen ! Le compliment est incroyable mais correspond à la formidable impression laissée par le jeune homme. Sachez qu'il a commencé la musique dans sa chambre et qu'il a même appris la guitare en autodidacte à 13 ans. Proche du génie musical ? Avec une voix comme la sienne on pourrait facilement le penser, et nous ne sommes pas les seuls ! Les quatre coaches se sont en effet retournés lors de sa prestation à l'aveugle et ont salué son interprétation hallucinante lors de cette soirée!

Les commentaires élogieux ont été nombreux et Florent Pagny n'a pas hésité à le qualifier de surdoué. Un vrai geek de la soul comme le dit Garou, et ce n'est sans doute pas exagéré ! Si ce jeune timide pensait que le plus dur serait de se produire seul sur scène face à quatre artistes confirmés qu'il aurait à convaincre, et bien il a aussi connu des difficultés à choisir entre quatre coaches vraiment désireux de le recruter !


En savoir plus sur Garou, Zazie ou Mika

News associées