The Voice : Alexandre triomphe face au talentueux Clyde !

Voir le site The Voice Kids

Alexandre VS Clyde, battle surprenante sur le tube « I’m Still Standing » (Elton John)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-02T20:36:12.999Z, mis à jour 2016-04-03T10:52:10.930Z

Alexandre a su montrer tout son talent pour venir à bout de Clyde lors d'une battle intense ! Ce fut dur, mais la décision de Garou a été très claire et c'est le jeune homme de 20 ans qui continue !

Garou faisait face à un choix difficile pour cette battle. Alexandre à seulement 20 ans avait fait retourner les quatre coachs lors de son audition à l’aveugle. Et Clyde, pianiste chanteur expérimenté avait séduit par sa voix et le rythme qu’il donnait lors de son interprétation. Alors lequel de ces deux jeunes hommes s’est le mieux illustré ?

Le geek de la soul comme l’a dit Garou, face à un musicien professionnel ! Deux approches, deux styles, pour chanter en duo de I’m still Standing d’Elton John. Reprendre ce standard du chanteur britannique était quelque chose de très compliqué à cause du débit et d’un rythmique très précis. Heureusement, le coach Gaorou est parvenu à orienter les deux artistes pour qu’ils produisent une battle remarquable. Leurs deux potentiels sont bien ressortis pour livrer l’un des moments forts de la soirée !



Suite à cette prestation, dur de choisir ! Les deux artistes se sont réappropriés la chanson comme s’ils avaient l’habitude de la chanter ! La standing ovation à la fin de cette battle soulignait l’énergie et le talent des deux artistes. Zazie pariait sur le grain de folie d’Alexandre. Mika s’est lui emballé au point d’aller danser sur le titre. Clyde avait les faveurs de Florent Pagny qui soulignait la possibilité d’aller très loin pour le pianiste. Dur de se décider. Pour qui auriez vous voter à la place de Garou ?



Garou a gardé dans son équipe Alexandre. Il a déstabilisé ses deux artistes avec ce titre, et il en avait bien conscience. Les deux ont répondu à ces attentes, mais le talent brut d’Alexandre a plus séduit. Le geek de la soul continue sa route et se dresse comme un favori pour la suite. Pourra t-il continuer jusqu’au bout dans l’aventure ?



en savoir plus : Garou, Alexandre, Clyde