The Voice : Alexandre, "à la hauteur" sur du Emmanuel Moire !

Voir le site The Voice

Alexandre interprète en direct « Être à la hauteur » (Emmanuelle Moire)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T20:58:29.372Z, mis à jour 2016-05-01T01:22:32.865Z

Le jeune homme vient de démontrer qu'il était résolument à la hauteur ce soir ! Sa prestation très touchante lui a valu beaucoup d'éloges ! Retour sur ce moment d'exception.

Le jeune homme discret du début de l'aventure est très loin ! Car ce soir, Alexandre a su démontrer qu'il était " à la hauteur". A la hauteur de The Voice,  et à la hauteur des autres talents ! Il a réussi son coup en chantant cette chanson d’Emmanuel Moire, qui fait écho en chacun de nous... et qui a su aller droit au coeur des coachs qui n'ont pas été avares en compliments. "Tu es vraiment touchant " s'est exclamé Garou alors qu'il venait de terminer sa prestation, tandis que Zazie a parlé d'une éventuelle collaboration avec lui :" je ne sais pas si tu es à la hauteur mais moi je veux bien être auteure pour toi si tu fais un disque un jour". Un sans faute donc pour cet artiste qui a pris le risque ce soir de chanter en Français. Malheureusement, son coach lui a préféré la fougue d'Antoine, et Alexandre ne restera pas avec nous dans cette grande aventure qu'est The Voice ...


Alexandre, le touche à tout

Alexandre a été sauvé par Garou la semaine dernière lors des directs. Il avait interprété « Soul Man» et avait fait groover le plateau tout entier ! Du haut de ses 20 ans, il peut se targuer d’avoir véritablement su se faire une place dans l’émission. Discret au début de l’aventure, ses prestations se font de plus en plus folles et pleines d’émotion. « Goodbye Marylou », « Hallelujah », « Soul Man », et maintenant « Être à la hauteur » d’Emmanuel Moire, des chansons qui sont toutes aussi différentes les unes que les autres et qui prouvent une chose : nul doute qu’Alexandre est un touche à tout qui connait la musique sur le bout des doigts !



en savoir plus : Alexandre, Garou The Voice