Amandine et Anahy, prêtes à tout pour remporter The Voice !

Amandine et Anahy, prêtes à tout pour remporter The Voice !
La compétition est rude pour les talents de The Voice encore dans la course. Parmi eux, Amandine et Anahy. Toujours dans la compétition, les deux jeunes femmes sont prêtes à tout pour montrer qu'elles ne comptent pas pour des prunes.

Amandine, la volupté incarnée

"peur de décevoir" a de quoi rougir. Prime après prime, le ton décalé d'Amandine séduit les coachs et les téléspectateurs qui la sauvent semaine après semaine. Vendredi dernier, elle a épaté Mika, Zazie, Garou et Florent Pagny sur le titre mythique de Sia, Cheap Thrills.

Dans un décor édulcoré avec un danseur vêtu de blanc, Amandine a montré toute l'étendue de ses capacités vocales et son grain de folie qui plaît tant. Les demi-finales arrivant à grand pas, la jeune femme va devoir doubler ses efforts pour espérer rester dans la course...

Anahy, la grâce

Anahy. La voix magique de cette agent de sécurité qui avait mis la musique de côté pour pouvoir se consacrer à sa carrière professionnelle, vous a envoûté depuis le tout début de l’aventure. Souvenez-vous, c’était lors des auditions à l’aveugle, et elle avait interprété Parle-moi un titre d’Isabelle Boulay avec lequel elle avait fait sensation. Vous l’aviez sauvé la semaine dernière après sa prestation sur Nothing compares 2 U de Sinead O'Connor et écrite par Prince.

Samedi dernier, elle a fait part au public et aux quatre coachs qu'elle n'avait pas dit pas son dernier mot. En reprenant Say It ain't so, Joe un titre de Murray Head elle a mis tout le monde d'accord et accède aux demi-finales. Deux filles pour huit garçons, ça fait peu. A elles de montrer qu'elles peuvent aller le plus loin possible dans l'aventure !

The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !




En savoir plus sur Anahy ou Amandine

News associées