The Voice : Amandine et Anahy, prêtes à tout pour remporter The Voice !

Voir le site The Voice

Amandine et Anahy sont encore dans la course
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-03T10:31:41.319Z, mis à jour 2016-05-03T13:17:34.652Z

La compétition est rude pour les talents de The Voice encore dans la course. Parmi eux, Amandine et Anahy. Toujours dans la compétition, les deux jeunes femmes sont prêtes à tout pour montrer qu'elles ne comptent pas pour des prunes.

Amandine, la volupté incarnée


Depuis le début de l'aventure The Voice, la vie d'Amandine, cette jeune Suissesse de 24 ans a changé. Celle qui nous avoué avoir "peur de décevoir" a de quoi rougir. Prime après prime, le ton décalé d'Amandine séduit les coachs et les téléspectateurs qui la sauvent semaine après semaine. Vendredi dernier, elle a épaté Mika, Zazie, Garou et Florent Pagny sur le titre mythique de Sia, Cheap Thrills

Dans un décor édulcoré avec un danseur vêtu de blanc, Amandine a montré toute l'étendue de ses capacités vocales et son grain de folie qui plaît tant. Les demi-finales arrivant à grand pas, la jeune femme va devoir doubler ses efforts pour espérer rester dans la course...

Anahy, la grâce 


Autre talent brut de cette saison 5 à être toujours dans la course, Anahy. La voix magique de cette agent de sécurité qui avait mis la musique de côté pour pouvoir se consacrer à sa carrière professionnelle, vous a envoûté depuis le tout début de l’aventure. Souvenez-vous, c’était lors des auditions à l’aveugle, et elle avait interprété Parle-moi un titre d’Isabelle Boulay avec lequel elle avait fait sensation. Vous l’aviez sauvé la semaine dernière après sa prestation sur Nothing compares 2 U de Sinead O'Connor et écrite par Prince. 

Samedi dernier, elle a fait part au public et aux quatre coachs qu'elle n'avait pas dit pas son dernier mot. En reprenant Say It ain't so, Joe un titre de Murray Head elle a mis tout le monde d'accord et accède aux demi-finales. Deux filles pour huit garçons, ça fait peu. A elles de montrer qu'elles peuvent aller le plus loin possible dans l'aventure !

The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !


Fauteuils et coachs animés - gif


en savoir plus : Amandine, Anahy