The Voice : Amandine, Kora Jamson, Sam…Petites confidences entre talents

Voir le site The Voice

ITW vérité EM03
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-17T12:31:28.703Z, mis à jour 2016-02-17T12:31:45.249Z

Les talents sélectionnés de la semaine se livrent un peu plus lors d’une interview vérité. Leur danse kitsch culte, la chanson qui les met de bonne humeur, leurs secrets de coiffure… Un large éventail de questions pour en savoir un peu plus sur eux.

Comme chaque semaine, les talents sélectionnés se dévoilent un peu plus dans une interview vérité disponible seulement sur le site de MYTF1. C’est donc au tour des nouvelles voix découvertes ce samedi 13 février de nous faire des confidences. Amandine, Claudio Capéo, Emilie, Kora Jamson, Louyena, Anahy, Sam et Clément n’auront plus de secrets pour vous… ou du moins, un peu moins. 


Confidences en chansons

A la question, quelle chanson les met de bonne humeur, Amandine se lance dans une interprétation de Ça fait rire les oiseaux de La Compagnie Créole. Tandis qu’Emilie tente d’entrer dans la peau d’une claudette et entonne Chanson Populaire de Claude François. Mais pour ce qui est des danses un peu kitsch, Claudio et Emilie préfèrent tout de même La Macarena. Les nouveaux talents sont certes des artistes accomplis mais aussi des fans. Ces derniers n’hésitent pas à reprendre Kiss de Prince mais également leur chanson préférée des coachs. Ainsi Sam fredonne Zen de Zazie alors qu’Anahy lui préfère Je suis un homme, titre interprété par<em> Mood</em> lors des toutes premières auditions à l’aveugle. Amandine chante Sous le vent de Garou et Sébastien de Louyena s’attaque à Belle, le titre phare de la comédie musicale Notre Dame de Paris qui a fait connaître le chanteur québécois.

Des réponses décoiffantes 

Lorsqu’on demande au duo Louyena de nous montrer comment il s’échauffe la voix, Roxane se lance dans un chant rituel indien. Il ne lui manque plus que la coiffe… Mais pour ce qui est des coiffures, les talents de The Voice offrent une variété de styles bien différents. Mais comment entretenir de telles chevelures ? Amandine l’affirme : sa belle crinière ne lui pose aucune difficulté. Même son de cloche chez Kora qui nous démontre qu’il lui suffit d’à peine trois secondes pour se coiffer.  

Découvrez toutes les réponses des talents de la semaine et plus encore…




en savoir plus : Amandine, Claudio Capèo, Emilie, Kora Jamson, Louyena