The Voice : Amandine nous décoiffe sur une chanson de Sia !

Voir le site The Voice

Amandine interprète en direct « Cheap Thrills » (Sia)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T21:47:49.456Z, mis à jour 2016-05-01T01:19:34.516Z

La folie douce d'Amandine vient d'envahir le plateau sur "Cheap thrills" de Sia. MYTF1 revient avec vous sur cette reprise qui a enflammé la scène de The Voice !

" Ça se fait naturellement, elle n'essaye pas de calculer les choses, c'est super !" s'exclame Florent Pagny après la prestation d'Amandine. Zazie elle, a vu quelque chose ce soir qui lui a beaucoup plu, car Amandine lui a fait penser à une Rihanna française ! Un compliment vraiment très audacieux et qui démontre le potentiel que les coachs voient en cette incroyable chanteuse. Sa reprise de Sia  sur "Cheap Thrills", avec de la peinture en toile de fond a donc été largement applaudie par les coachs et surtout par Florent qui a décidé de la garder dans son équipe après que Slimane ait été sauvé par le public. Une chose est sûre , le talent d'Amandine est bien réel, et elle compte le mettre à profit lors des demi-finales samedi prochain !

Amandine, une folie contagieuse !

Amandine, jeune professeure de musique originaire de Suisse avait conquis votre cœur la semaine dernière en interprétant «  Stop » de Sam Brown. Un titre risqué et difficile à chanter selon Florent Pagny, mais qui n’a pas fait peur à ce talent très audacieux. Très concentrée, elle a délivré une prestation de très haut niveau et  pleine de folie ! Ses élèves étaient, à coup sûr, très fiers de leur prof !  Une prouesse qu’elle a réitérée ce soir, en enflammant la scène sur une chanson de Sia.


en savoir plus : Amandine, Florent Pagny The Voice