The Voice : Amandine, des prestations aux multiples facettes !

Voir le site The Voice

Amandine interprète en direct « Stop » (Sam Brown)
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-04-27T12:03:32.907Z, mis à jour 2016-04-27T12:03:37.125Z

Amandine a su charmer le jury au fil de ses prestations ! La jeune professeur de chant a réussi à se diversifier tout au long des épreuves.

De passage en passage, Amandine n’a cessé d’épater le jury et le public. Tantôt dans la tendresse, tantôt dans la force, la jeune femme a plus d’une corde à son arc ! MyTF1 vous propose de revivre les moments forts de son aventure.


Épatante sur Habits!

Lors des auditions à l’aveugle, Amandine a rendu le jury dingue ! Une reprise de  Habits de Tove Lo, réinterprétée de manière majestueuse par la belle Amandine. En quelques secondes, elle a su mettre le jury de son côté ! Il faut reconnaître que la puissance donnée sur ce morceau, ne laissait pas beaucoup de doute sur l’avenir d’Amandine au sein de l’aventure !



Only girl, un exploit!

Pour l’épreuve des Battles, Amandine a dû s’attaquer à Rihanna ! Sur le titre Only Girl Amandine a réussi, là où beaucoup ont échoué : faire oublier l’excellente version originale ! Grâce à la maîtrise sa voix,  Amandine a su retransmettre les vibrations  que dégagent ce tube planétaire.



Besoin d’amour, un choix risqué

Lors de l’épreuve des trios, Amandine s’est défendu sur le morceau «  Besoin d’amour » de France Gall. Une jolie interprétation pour la  chanteuse « multi-effet » comme la surnomme son coach Florent Pagny ! Si cette prestation n’est pas la meilleure de la jeune femme, il faut reconnaître qu’elle a su adapter son timbre de voix sur cette reprise.


Pour encore plus de moments forts, retrouver les live de The Voice, samedi dès 20h50 sur TF1 !


en savoir plus : Nikos Aliagas, Florent Pagny, Amandine