The Voice : Amandine, vainqueur de sa battle contre Khady !

Voir le site The Voice

Amandine VS Khady, duel puissant sur le tube planétaire « Only Girl » (Rihanna.)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T20:24:13.722Z, mis à jour 2016-03-20T11:21:02.308Z

Les battles de The Voice viennent à peine de commencer et le plateau accueille déjà un duo des plus époustouflants ! Il s’agit d’Amandine et de Khady qui tentent rester dans l’aventure grâce à une chanson de Rihanna intitulée « Only girl ».

Florent Pagny ouvre cette toute nouvelle étape de la compétition avec deux de ses talents. La première battle de The Voice met en compétition Amandine, la jeune professeure de musique avec son petit grain de folie, et Khady, d’un naturel timide, qui profite de sa passion pour le chant afin d’affronter ses peurs. Pour revoir leur battle c’est ici :

Khady débute la battle

La timidité de Khady s’efface de suite lorsqu’elle se trouve sur un plateau et c’est ce qui s’est passé ce soir ! Celle qui avait interprété «  It’s a man’s man’s word » pendant les auditions à l’aveugle et avait ainsi réussi à charmer Florent Pagny, s’est lancée corps et âme dans son interprétation pour gagner coûte que coûte…

Amandine se bat pour gagner

Amandine entre en scène et pousse sa voix avec un seul but : celui d’être choisie par Florent Pagny, lors de leur coaching, elle avouait penser que cette chanson était une chanson qui demandait d’être au top du top… et c’est le moins qu’on puisse dire ! La bataille a été rude entre les deux jeunes femmes, mais une seule peut remporter cette battle et Florent a tranché…

Il choisit Amandine

Malgré le talent de Khady qui a su mettre le feu au plateau, Florent et les autres coachs sont unanimes : Amandine a réussi à faire oublier la version de Rihanna, ce qui demande un «  petit quelque chose » qu’ils n’ont pas ressenti en écoutant Khady chanter. Et lorsque  Florent Pagny tente d’expliquer a Amandine pourquoi il l’a choisie, il trouve les mots justes : « Tu sais pourquoi ? C’est parce que tu chantes bien ! ». Khady quant à elle, sera la première de la saison à quitter l’aventure de The Voice…


en savoir plus : Amandine, Khady