The Voice : Ambiance bon enfant lors des répétitions avec Arcadian et Mauranne !

Voir le site The Voice Kids

Un coaching bon enfant avec Arcadian et Maurane
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-17T13:28:28.851Z, mis à jour 2016-03-17T17:33:56.901Z

Les répétitions continuent pour les talents de Mika. MYTF1 vous propose en exclusivité de suivre le coaching de Mauranne et du groupe Arcadian. Au programme : du rire, du rire et encore du rire.

Samedi soir ont eu lieu les dernières auditions à l'aveugle de The Voice saison 5. Au cours de ce dernier prime où l'émotion a été mise à fleur de peau, les coachs ont finalisé leurs équipes. Si Mika a été le plus gourmand en recrutant 17 talents, Florent Pagny, Zazie et Garou ont respecté la règle imposée et ont recruté 16 voix dans chaque équipe.

Maurane et Arcadian : des répétitions tout feu tout flamme


Dans deux jours auront lieu les premières battles de The Voice saison 5. Pour vous faire patienter, MYTF1 vous dévoile aujourd'hui les répétitions de Mauranne et Arcadian. Des répétitions classées sous le signe de la franche camaraderie. "Faire la prestation la plus ringarde possible pour éviter le pire lors du prime". Telle est la devise de Mika pour le coaching d’une des battles concoctée par ses soins. La jeune femme qui avait conquis le Libanais en reprenant Lean On de Major Lazer est d’ailleurs ravie d’être opposée à trois garçons, et ne manque pas d’en remercier le chanteur. Mika a donc décidé de faire tomber toutes les barrières lors d’un coaching très différent, où il est permis de monter sur le piano, de danser, de s’enlacer… Une humeur joviale pour détendre l'atmosphère, voilà qui devrait rebooster à bloc nos quatre talents. 

Du sabotage dans l'air...


Hier, Lucyl Cruz a infiltré les répétitions de sa copine, Isa Koper. Armée de son smartphone et de sa perche à selfie, celle qui a bluffé les coachs en reprenant Hello d'Adele a dévoilé des images des répétitions. L'occasion pour vous, internautes, de découvrir quelle chanson la pétillante Isa défendra lors des battles. Il y a fort à parier que ce sera Respect d'Aretha Franklin.

Rendez-vous samedi à 20h55 pour suivre les premières battles de The Voice !


en savoir plus : Arcadian, Mauranne, Mika The Voice