Lola Baï transforme "To France" et charme les coachs

ambiance-romantique-to-france-lola-bai-6100704
C’est sur une reprise de "To France" de Mike Oldfield que Lola Baï a charmé trois coachs sur quatre… Une voix très charismatique qui promet de belles surprises pour les Battles…

Il y a du Kate Bush dans la voix de Lola Baï… La chanteuse-auteur-compositeur et interprète a fait voyager nos coachs lors des Auditions à l’Aveugle avec sa reprise de To Francede Mike Oldfield. Un pur moment de magie auquel nous a convié la jeune femme de 34 ans originaire de la Sarthe. Et qui n’a pas laissé les coachs de marbre…Lola Baï pratique le chant depuis l’âge de 13 ans et c’est sur du gospel, du jazz, du hip-hop ou encore du métal qu’elle fait ses gammes.

Auditions à l’Aveugle, Lola Baï a sorti le grand jeu. Muni de sa guitare électrique, elle a interprété le tube To Francede Mike Oldfield avec sa voix haut perchée qui a donné la chair de poule au plateau. A la fin de sa prestation, les coachs sont sous le charme de Lola qui a démontré l’envergure de son talent. Florent Pagny a souligné la modernité de sa voix mais également son côté classique, très enthousiaste sur les qualités vocales de la jeune femme.

Un choix de dernière minute

Mais c’est parfois celui qui en dit le moins qui récolte le plus de talent...C’est encore le cas cette fois-ci puisque c’est Garou qui voit Lola Baï rejoindre son équipe. Il a su convaincre la jeune femme qui avait pourtant dans l’idée de rejoindre l’équipe de Zazie...


News associées