Amel Bent, une coach très zen pour Maëlyss, Ismaël et Elodie

Les battles se rapprochent de plus en plus et les talents vont devoir montrer de quoi ils sont capables. Pour les préparer au mieux, Amel Bent a décidé de prendre Maëlyss, Ismaël et Elodie en coaching.

Les enfants adorent Amel Bent et celle-ci le leur rend bien. En vue , la coach a décidé de réunir Maëlyss, Ismaël et Elodie pour leur faire travailler leur prestation. Le but ? Que le trio soit fin prêt pour vendredi soir, quoi qu'il arrive. Et si certains coachs sont stressés par l'arrivée imminente de cette première salve d'élimination, ce n'est pas le cas d'Amel Bent, qui prend beaucoup de plaisir à coacher ses protégés et tente de leur inculquer la "zen attitude" : "On est à la cool, c'est sans pression " ne cesse de rappeler l'interprète de Ma philosophie.


Exercices de respiration, mantras à répéter et coaching tout en douceur... Quand Amel Bent essaye de tranquilliser ses talents, elle ne le fait pas à moitié et le résultat est là : beaucoup plus zen, Maëlyss, Ismaël et Elodie semblent fin prêts pour le prime qui s'annonce. Leur plus ? Ils ont tous envie de gagner et comptent bien faire tout ce qui est en leur pouvoir pour y arriver;

Pour découvrir leur prestation, rendez-vous vendredi à 21h sur TF1


Vidéos associées

News associées