The Voice : Amir à l'honneur dans Danse avec les stars

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Amir et Jenifer
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-15T08:00:48.195Z, mis à jour 2016-10-15T08:00:48.195Z

Amir vous avait manqué ? Ça tombe bien, l’interprète de J’ai cherché sera à l’honneur demain soir pour le premier prime de la saison 7 de Danse avec les stars. On vous en dit plus.

Amir n’en finit plus de faire parler de lui. Le chanteur finaliste de la saison 3 de The Voice aux côtés de Kendji Girac et de Maximilien Philippe, surfe sur la vague du succès. Rappelez-vous, il était samedi dernier venu soutenir les finalistes de The Voice Kids et féliciter la grande gagnante Manuela. Amir a également interprété pour le plus grand bonheur son dernier titre J’ai cherché issu de son album Au cœur de moi . Et la bonne nouvelle pour tous les fans du chanteur, c’est qu’il ne s’arrête pas là. Amir sera, en effet, à l’honneur pour le premier prime de la saison 7 de Danse avec les stars qui s’annonce d’ores et déjà plein de surprises.  

Oui, les fans d’Amir vont être ravis, le chanteur sera mis à l’honneur de la plus belle des façons  : un des 11 couples en compétition réalisera sa première danse sur le titre d’Amir J’ai cherché. Une seule question nous brûle désormais les lèvres : quel couple aura l’immense honneur de fouler pour la première fois le parquet de la saison 7 de Danse avec les stars sur ce titre ? On ne va pas faire durer le suspense trop longtemps : c’est Kamel le Magicien et Emmanuelle Berne qui danseront sur le titre d’Amir. Alors dites-nous tout serez-vous présents ce soir dès 20h55 sur TF1 pour découvrir leur prestation ?

Revivez la prestation d'Amir 


en savoir plus : Kamel Le Magicien, Emmanuelle Berne