The Voice : Amir est déjà en studio pour son deuxième album

Voir le site The Voice

The voice kids - Amir - J’ai cherché
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-05T15:03:32.574Z, mis à jour 2017-04-05T15:03:33.515Z

Avis à tous les fans d’Amir. Le jeune homme vient de poster une photo sur Instagram pour informer ses fans qu’il était d’ores et déjà en studio pour travailler à l’élaboration de son deuxième album.

Amir sait comment faire plaisir à ses fans et à sa communauté. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, le chanteur révélé dans la saison 3 de The Voice, partage les moments forts de sa carrière et de son quotidien avec ses abonnés. Après avoir publié les temps forts de sa série de concerts (comme par exemple ceux de son concert triomphal à l’Olympia), il vient tout juste de poster une photo qui a fait l’effet d’une bombe. En effet, sur ce cliché, on découvre Amir en studio d’enregistrement. Le jeune homme est sur tous les fronts, puisqu’il travaille depuis quelques semaines à la préparation de son deuxième album. Depuis la sortie de son premier opus : Au cœur de moi, certifié deux fois disque de platine, on se demande bien ce qui pourrait lui résister.

En légende de cette photo, on pouvait lire : "Si seulement je pouvais vous faire écouter ce que le prochain album vous réserve…". Comme on pouvait s’y attendre, cette photo a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans. Si l’impatience grandit et que sa communauté attend de connaître la date de sortie de ce nouvel album, d’autres ont taquiné Amir pour ce teasing trop difficile à supporter. Une seule question brûle désormais les lèvres : Amir dévoilera-t-il de nouveauxindices sur son deuxième album sur Instagram?

Si seulement je pouvais vous faire écouter ce que le prochain album vous réserve... 🤐💛

Une publication partagée par Amir (@amir_officiel_) le

Redécouvrez sa meilleure performance 




en savoir plus : Nikos Aliagas