The Voice : Amir vous invite dans son univers parallèle

Voir le site The Voice Kids

Amir
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-03-30T16:37:38.923Z, mis à jour 2017-03-30T16:37:46.601Z

Amir a dévoilé aujourd’hui son nouveau clip : "Au cœur de moi". Un clip dans lequel le chanteur nous invite dans un univers parallèle et tout chamboulé.

Et de trois ! Amir a choisi son troisième single. Après J’ai cherché, On dirait, l’ancien talent de "The Voice" a opté pour "Au cœur de moi", chanson qui a donné son titre à l’album. Qui dit single, dit clip. Et l’artiste invite le spectateur et les fans dans les méandres de son esprit. Il avait prévenu, Amir, que pour cette vidéo, il allait faire les choses différemment. A NRJ, il ainsi expliqué "cette fois, j’ai osé faire un peu plus que dans les clips précédents… Des effets spéciaux, un peu d’acting, mais surtout une chanson qui me tient beaucoup à cœur". 

Tout commence dans l’intimité d’une chambre aux couleurs vives. Amir est allongé sur un lit et se questionne. Puis, son esprit divague et le voilà propulsé dans une espèce d’univers parallèle où tout semble inversé. Tandis qu’il lutte contre les éléments, le chanteur tente de suivre la trace d’une jeune femme. 

A peine dévoilé, le clip comptabilise 17 000 vues, au moment où on écrit. Les précédentes vidéos ont recueilli près de 80 millions de visionnage à toutes les deux. La mise en radio et en ligne de ce nouveau single va permettre de donner un troisième souffle à l’album. Un album qui s’est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires. L’ascension de l’ancien talent de Jenifer n’est pas prête de s’arrêter. Amir est actuellement en tournée, une tournée qui prendra fin en décembre prochain, à Bordeaux.


en savoir plus : Jenifer