The Voice : Amir, la petite Shade, Awa Sy, Maximilien... les hashtags qui résument leur aventure

Voir le site The Voice

Conseil n°2
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-15T15:45:38.010Z, mis à jour 2016-01-15T15:45:38.803Z

The Voice revient bientôt sur TF1. Pour l'occasion, Amir, la petite Shade, Awa Sy et d'autres anciens se confient sur leur aventure par le biais de hashtags. Ils livrent également leurs conseils pour les prochains candidats de cette saison 5.

En début de semaine, d'anciens candidats de The Voice dont le gagnant de la saison passée, Lilian Renaud ont livré de précieux conseils à ceux et celles qui sont venus tenter leur aventure dans The Voice 5. S'amuser, relativiser, rire, s'éclater, laisser le stress de côté sont quelques unes des nombreuses préconisations faites par les talents du programme phare de TF1. Cette fois-ci, d'autres anciens ont résumé leur aventure par le biais de hashtags farfelus. 

On commence avec le jeune Amir, l’atout charme de la saison 3 de The Voice. Ce talent a fait le voyage depuis Israël pour tenter sa chance en France. Même s'il n'a pas remporté l'émission, il résume son aventure au sein de The Voice avec le hashtag #ChangerDeDestin. Mais ce n'est pas tout. Tour à tour, la petite Shade, Sophie Tapieou encore Yoann ont résumé leur expérience avec ces hahstags : "#Extraordinaire #Partage #Amour #Friends #Family #FolieFurieuse #Chool #OhMonDieuJySuis". Un joyeux mélange qui donnera forcément envie aux inconnus de tenter leur chance à The Voice...

Des hashtags et des conseils

Au-delà des hashtags, les anciens talents ont livré quelques conseils aux futurs candidats. Sophie Tapie préconise de "ne pas faire de cinéma" et de rester tel que vous êtes. La petite Shade conseille quant à elle d'être "tarés". Amir, lui conseille aux talents en herbe de rester positifs quoiqu'il arrive. Stacey King, la voix puissante de la saison 3 de The Voice, suggère que les candidats ne se prennent pas la tête. Maximilien, le finaliste de la saison 3 de The Voice à la voix rocailleuse, conseille de "profiter". Après sa défaite en final, le jeune homme a su profiter des opportunités qui se sont offertes à lui. Il a rejoint la troupe de LOVE Circus, la comédie musicale. 

Vous l'aurez compris, la positive attitude est essentielle pour réussir The Voice


Rendez-vous samedi 30 janvier à 20h55 pour le lancement de la saison 5 de The Voice !


en savoir plus : Awa Sy