The Voice Kids : Amir, ses prestations emblématiques à l’occasion de son anniversaire

Voir le site The Voice Kids

The voice kids - Amir - J’ai cherché
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-20T14:33:33.842Z, mis à jour 2017-06-20T14:33:34.622Z

Amir n’a certes pas gagné la saison 3 de The Voice, mais reste sans aucun doute l’une des personnalités les plus emblématiques de l’émission. Retour sur ses prestations les plus marquantes pour son anniversaire.

Avis à tous les fans d’Amir. Le chanteur vit un jour particulier. Il célèbre aujourd’hui ses 33 ans. Après avoir remporté le prix de la chanson de l’année pour son titre : On dirait , il reçoit aujourd’hui une nouvelle dose d’amour de ses fans de la part de ses fans pour son anniversaire. A cette occasion, MYTF1 vous propose de revivre ses prestations les plus emblématiques. Tout commence pour Amir, lorsqu’il accède au live après une épreuve ultime riche en émotions durant laquelle il interprétait le titre Né 17 à Leidenstadt. Pour ce premier prime, il interprète le titre phare des One Republic qui a été un tube en 2013 : Counting Stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a placé la barre très haut avec cette prestation.

Amir s’est battu comme un lion pour accéder à la finale de la saison 3 de The Voice. Pour l’occasion il a choisi d’interpréter le titre de Corneille : Comme un fils  et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a su impressionner le coach et le public avec cette prestation. Pour la finale de l’année 2014 de The Voice, le finaliste de l’équipe de Jenifer a choisi de tout miser sur l’interprétation et l’émotion. Il a tenté sa chance sur une ballade très romantique de John Legend All Of Me. Amir n’a, certes, pas gagné la grande finale de la saison 3 de The Voice, mais il a marqué de son empreinte l’histoire de l’émission. On lui souhaite un bon anniversaire.