The Voice : Amir (The Voice 3) vous donne RDV en décembre pour deux concerts au Réservoir à Paris

Voir le site The Voice

Le charme fou d’Amir opère avec « Candle In The Wind » (Elton John) dans The Voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-25T12:01:00.000Z, mis à jour 2014-11-25T12:32:35.000Z

C'est une nouvelle exceptionnelle : Amir, talent finaliste de The Voice 3 dans l'équipe de Jenifer, vous donne rendez-vous les 1er et 2 décembre prochain au Réservoir à Paris pour deux concerts qui s'annoncent fabuleux !

Souvenez-vous : en mai dernier, à l'issue d'une magnifique aventure, Amir finissait troisième de The Voice 3. Il revient les 1er et 2 décembre prochain pour deux concerts exceptionnels au Réservoir, à Paris.

Deux dates exceptionnelles à Paris
Que faites-vous les soirs du lundi 1er et mardi 2 décembre 2014 ? Peu importe ce que vous faîtes, annulez tout... Amir, le finaliste de The Voice 3, effectue ses premiers pas en solo sur une scène parisienne à ces dates, et il vous attend nombreux ! Au Réservoir, une très belle salle du 11ème arrondissement parisien, Amir chantera pour vous et n'hésitera pas à donner de son temps pour vous remercier de votre soutien indéfectible.
> Accédez à la billetterie

Amir, un après-The Voice des plus réussis !
Depuis la finale de The Voice 3, Amir en a parcouru du chemin : il a joué le mannequin, oui, mais surtout, il a chanté, notamment lors de la tournée The Voice Tour 2014 aux côtés de ses copains de promotion Kendji Girac, Maximilien Philippe ou encore Manon et Elodie. Egalement, il a sorti son premier single, une reprise de « Candle in the wind », la chanson qu'il a interprétée lors des auditions à l'aveugle de The Voice 3 !

Amir aux côtés de Roch Voisine, Corneille, Paul Anka...
Mais surtout, Amir a participé à la compilation Forever Gentlemen 2, déjà disque de platine. Sur cette compilation, il chante « Le soleil de ma vie » avec Camille Lou, et il y retrouve des grands noms de la chanson française (Sinclair, Corneille, Roch Voisine, Vincent Niclo, ...) mais aussi internationaux, comme le monstre Paul Anka ! Amir, plus qu'un artiste, une star en devenir !