The Voice : Ana Ka : elle a été comédienne avant de chanter !

Voir le site The Voice

Ana Ka chante « Heavy Cross » de Gossip.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-08T14:06:53.127Z, mis à jour 2016-02-08T14:16:12.520Z

Vous avez été complètement bluffés par son interprétation lors des secondes auditions à l’aveugle samedi dernier, mais ce que vous ignoriez peut-être c’est que chanter n’est pas son seul talent…

Née dans une famille d’artiste, Ana Ka a toujours été très bien entourée pour trouver sa voie. Originaire de l’est de  la France, elle a découvert le chant en allant voir « Starmania » à l’âge de six ans. Ce jour-là la jeune femme prend une décision : plus tard, elle deviendra chanteuse !  Souvenez-vous, elle avait envoûté  le public samedi dernier :

Elle prend son destin en main

Une fois jeune adulte, notre talent quitte sa lorraine natale pour s’installer à Paris et intégrer une école d’art. Elle se découvre alors une vraie passion pour le théâtre, la machine est alors lancée… Après divers projets musicaux, théâtraux et télévisuels, Ana Ka joue même dans une célèbre fiction !

Elle tente The Voice

Malgré les victoires dans ses autres projets, elle n’oublie pas son premier amour : la musique. En véritable bourreau de travail, elle se lance alors dans une aventure incroyable en se présentant à The Voice ! La suite, vous la connaissez… Une pluie de louanges, et des coachs conquis par sa voix et son style inimitable.

Que lui réserve la suite ?

Ana Ka fait partie des chouchous que les coachs ont porté aux nues lors de la dernière émission. Aux côtés de Slimane ou encore Lena Woods, elle est l’un des plus beaux espoirs de l’émission ! Que lui réserve la suite ? Pour le savoir il faudra suivre les prochaines auditions à l’aveugle de The Voice, samedi prochain à partir de 20h55 !

en savoir plus : Ana Ka