Ana Ka, le dernier talent volé de la saison !

Ana Ka, le dernier talent volé de la saison !
Les coachs ont un pouvoir spécial qui leur permet de « voler » le talent d’un autre coach quand celui-ci ne l’a pas choisi. Cette-fois ci, c’était au tour d’Ana Ka !

Ana Ka vient de réussir un tour de force ! Lors de son trio contre Anahy et Jessie Lee, Garou a préféré sauver Anahy, mais Florent Pagny ne l’entendait pas de cette oreille… regardez :


Une chanson de Florent Pagny

Choisir de chanter le titre d’un coach dans The Voice, c’est vraiment aimer les risques ! Car la réaction de l’intéressé peut quelque fois être mitigée, ou pire ! Il aurait pu détester ! Mais ce n’est heureusement pas ce qu’il s’est passé pour Ana Ka, qui a eu l’audace d’interpréter sur scène une chanson que Florent Pagny initulée « N’importe quoi ». Un pari gagnant pour notre talent qui n’a pas hésité à la voler !



Un coach convaincu

Quand Florent Pagny a donné son avis sur le trio, il a expliqué que s’il devait faire un choix, il se porterait sur Ana Ka, parce qu’elle avait choisi sa chanson. Avoir eu assez de courage pour la chanter devant lui, a donc vraiment été une bonne idée pour Ana Ka, car il a manifestement beaucoup apprécié, et ne chante pas comme Florent Pagny qui veut !



Le dernier vol des Epreuves Ultimes

Ana Ka a été la dernière de la saison à avoir été volée ! La dernière de la saison et la seule de cette soirée à avoir suscité assez d’engouement pour que Florent Pagny utilise son pouvoir. Souvenez-vous, la semaine dernière Mood, MB14 et Philippine avaient été les heureux élus, et MB14 avait même été buzzé deux fois, ce qui constitue un record dans The Voice. Cette deuxième chance, Ana Ka compte vraiment la mettre à profit pour nous livrer le meilleur d'elle même lors des directs.





En savoir plus sur Ana Ka, Garou ou Florent Pagny

Vidéos associées

News associées