The Voice : Ana Ka : Miss ronde 2013 est dans The Voice et elle est incroyable

Voir le site The Voice

Ana Ka chante « Heavy Cross » de Gossip.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-06T21:35:15.025Z, mis à jour 2016-02-07T11:11:39.956Z

« La claque ! », « Bravo ! », « Vous êtes surdouée ! », la performance d’Ana Ka a mis tout le monde d’accord !

A 27 ans, Ana Ka qui a grandi dans une famille de musiciens découvre sa vocation en allant voir « Starmania ». Plus tard, elle se produit dans des bals et des fêtes de village, avant de se consacrer à ses études de vétérinaire.  C’est sa mère qui la pousse à se centrer sur la musique en l’inscrivant à un concours de chant, grâce auquel elle remporte 1 an de cours dans une école de musique à Nancy.

Elle a chanté sur la même scène que Zazie

En effet, la jeune femme a gagné il y a quelques années un deuxième concours (décidément ! ) Celui-ci lui a permis de chanter pendant la première partie d’un concert de Zazie. Une information que cette dernière ignore. Quelle sera sa réaction lorsqu’elle l’apprendra ? Nul ne le sait mais une chose est certaine : la coach aurait adoré l’avoir dans son équipe, car sa voix est inimitable…

Une interprétation époustouflante 

«  C’est comme si on attendait une âme  comme la tienne ».  Les mots de Mika, très justes, ne sont qu’une infime partie des éloges des coachs. Zazie trouve qu’elle possède une « technique et une émotion incroyables » et qu’elle a un « côté magicienne ». Garou quant à lui avoue être ému et ajoute «  Bienvenue dans mon équipe ! », coïncidence ou pouvoirs surnaturels ?Le mystère reste entier, mais c’est bien lui qu’elle choisira parmi les coachs.

Revivez la prestation spectaculaire d’Ana Ka :


en savoir plus : Ana Ka