The Voice : Anahy, renversante sur du Murray Head !

Voir le site The Voice

Anahy interprète en direct « Say It Ain’t So, Joe » (Murray Head)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T20:55:36.561Z, mis à jour 2016-05-01T01:37:21.802Z

La voix magique d'Anahy a su mettre tout le monde d'accord ce soir. Cette artiste extrêmement talentueuse s'est surpassée sur un titre de Murray Head, retour sur sa prestation !

Garou aurait payé sa place de spectacle pour la voir en concert sans aucun doute ! Celle qui a un "truc de malade" selon Florent Pagny, vient de faire sensation sur la scène de The Voice. Sa justesse, son interprétation absolument envoûtante et toujours dans la sincérité... tout cela, c'est ce qui fait qu'Anahy est une artiste à part entière , et une chanteuse incroyable qui plus est ! Grâce à ses atouts elle a su mettre le feu en chantant "Say ain't so, Joe" un titre de Murray Head. De l'intensité, de l'émotion, et beaucoup de talent, que demande le peuple ? Pour Garou, si une fille devrait gagner The Voice ce serait elle, et le public semble être d'accord avec lui, car c'est elle qui a été sauvée ! Anahy sera donc la semaine prochaine sur le plateau pour jouer sa place lors des demi-finales !



Anahy et sa voix magistrale

La voix magique d’Anahy, cet agent de sécurité qui avait mis la musique de côté pour pouvoir se consacrer à sa carrière professionnelle, vous a envoûté depuis le tout début de l’aventure. Souvenez-vous, c’était lors des auditions à l’aveugle, et elle avait interprété « Parle-moi » un titre d’Isabelle Boulay avec lequel elle avait fait sensation. Vous l’aviez sauvé la semaine dernière après sa prestation sur "Nothing compares 2 U" de Sinead O'Connor et écrite par Prince. Une interprétation du tonnerre !


en savoir plus : Anahy, Garou The Voice