The Voice : Angy poursuit l'aventure, Lyn quitte The Voice !

Voir le site The Voice Kids

Angy VS Lyn, battle intense sur « Rolling In The Deep » (Adele)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-02T21:16:49.138Z, mis à jour 2016-04-03T10:55:12.815Z

Duel 100% féminin entre Angy et Lin ! La team de Florent Pagny nous proposait une battle formidable au terme de laquelle, c'est Angy qui continue sa route !

Pour ce battle féminine dans la team Florent Pagny, la battle opposait les charmantes Angy et Lyn. Charmantes à tous les niveaux puisque leurs qualités vocales étaient parvenues à impressionner lors des auditions à l’aveugle. Le registre jazz d’Angy avait emballé Florent Pagny alors que Lyn, plus aux influences rock a séduit son coach par sa puissance vocale. Alors laquelle des deux allait s’imposer lors de la battle ? Pour les départager, elles allaient chanter un tube d’Adèle ! Rolling in the deep est un tube planétaire, mais il faut savoir capter le rythme et la dynamique. Difficile certes, mais pour cette battle, la qualité était au rendez-vous ! Les deux jeunes artistes vous le prouvent dans cette vidéo ! 


La standing ovation à la fin de leur reprise était amplement méritée. Elles ont confirmé lors de leur battle tout le talent que Florent Pagny avait vu chez elles depuis le début. D’où une grande difficulté pour lui à choisir une seule candidate. Et s’il voulait s’appuyer sur les avis de ses collègues, autant dire que la tâche n’était pas plus simple car l’unanimté n‘était pas tout à fait au rendez-vous ! 

Mika sans hésitation a choisi Angy pour son ton et son timbre. Avis tranché aussi pour Garou qui a été séduit par Angy dont il a remarqué la justesse vocale. L’avis de Zazie même s’il rejoint celui des des deux coachs masculins penche tout de même un peu vers Lyn pour son côté plus cassé.


Florent Pagny choisit Angy !

Le côté rock'n roll de Lyn a séduit Florent Pagny, mais la performance vocale d’Angy et son harmonie dans la voix lui permettent d’obtenir l’aval de de son coach ! Et c’est bien elle qui continue l’aventure ! Angy va donc se présenter pour l’épreuve ultime et pour elle le rêve se poursuit !



en savoir plus : Angy, Lyn, Florent Pagny