The Voice : Anne Sila : découvrez son merveilleux clip « Le monde tourne sans toi »

Voir le site The Voice

The Voice - Anne Sila présente son 1er clip 'Le monde tourne sans toi'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-29T08:45:45.919Z, mis à jour 2016-01-29T08:45:46.611Z

Rappelez-vous : en avril 2015, Anne Sila atteignait la finale de la saison 4 de The Voice ce, grâce à une voix magnifique et une présence et un charisme certains. Aujourd’hui, elle vous présente le clip de son 1er single « Le monde tourne sans toi », une vidéo réellement merveilleuse.

Voici… « Le monde tourne sans toi », un clip magnifique dans lequel Anne Sila, finaliste de la saison 4 de The Voice, nous prouve encore une fois qu’elle est une artiste à part entière.

Anne Sila présente son 1er single

Quelque sept mois après la fin de la saison 4 de The Voice, Anne Sila vous présente « Le monde tourne sans toi », son premier single appuyé par un clip soigné et à la photographie réussie dans lequel elle nous fait entendre sa voix, mais pas que : en effet, elle n’hésite pas à effectuer quelques pas de danse, signe qu’elle est définitivement une artiste complète… et décidément surprenante !

Elle est passée proche de la victoire finale

Nous l’avions découverte début 2015 lors de la saison 4 de The Voice, une saison qu’elle a terminée à une brillante deuxième place derrière Lilian Renaud : Anne Sila a été, est et restera à jamais un des talents les plus forts de l’histoire de The Voice, ce grâce à des prestations de haute voltige, notamment lors de son audition à l'aveugle sur « Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai » de Francis Cabrel, ou encore lors des grands shows en direct sur « Empire State of Mind » de Alicia Keys. Aujourd’hui, elle revient fort avec « Le monde tourne sans toi », un titre puissant, un tube en puissance, véritablement.

Découvrez le clip « Le monde tourne sans toi » de Anne Sila


en savoir plus : Anne Sila, Zazie, Garou, Florent Pagny