The Voice : Anne Sila décroche un rôle dans la comédie musicale Jésus

Voir le site The Voice

The Voice 4 - Anne Sila Epreuve Ultime
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-28T14:41:26.669Z, mis à jour 2017-03-28T14:45:46.246Z

Après avoir été révélée dans la quatrième saison de The Voice en 2015, Anne Sila enchaîne les projets. Et bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse, elle sera bientôt sur scène, dans une nouvelle comédie musicale intitulée Jésus.

Portée par Pascal Obispo et Christophe Barratier, Anne Sila se lance dans un nouveau projet : Jésus, la fresque musicale. Après la sortie de son premier album intitulé Amazing Problem, des concerts en France et un rôle de chanteuse de cabaret à la télévision dans la série Falco, Anne Sila revient plus déterminée que jamais. Aux côtés de Clément Verzy, ex-talent de The Voice, Mike Massy, Gregory Deck ou encore Crys Nammour, la chanteuse jouera le rôle de Marie, la mère du Messie. Un rôle important au destin hors du commun qui pourrait bien bouleverser sa carrière : "J’ai appréhendé ce personnage de manière très humaine", nous a-t-elle confié. Dans cette nouvelle comédie musicale, Anne Sila interprétera plusieurs titres. Un véritable honneur pour elle : "Travailler avec Pascal Obispo et Christophe Barratier, c’est très agréable, c’est une super expérience", a-t-elle ajouté.

La troupe de Jésus sera au Palais des sports de Paris à partir du 17 octobre prochain et en tournée en France à partir de janvier 2018. Le premier extrait, « La Bonne nouvelle », déjà disponible, est interprété par les personnages de Jean (Gregory Deck), Pierre (Olivier Blackstone) et Judas (Clément Verzi). Retrouvez toutes les informations ici.

Retrouvez l'une des performances d'Anne Sila dans The Voice


en savoir plus : Anne Sila