The Voice : Anne Sila dévoile un duo inattendu !

Voir le site The Voice Kids

Anne Sila interprète son titre  « Le monde tourne sans toi » sur The Voice.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-07-07T12:25:37.867Z, mis à jour 2016-07-07T13:01:29.539Z

Dans un post sur Instagram, la chanteuse a dévoilé un duo avec un artiste que l’on ne s’attendait pas à voir à ses côtés…

Sur Instagram, Anne Sila a dévoilé hier un duo inattendu avec… Matt Simons ! Et oui, vous avez bien lu, le chanteur américain du tube Catch & Release se produira aux côtés de notre Anne Sila nationale ! Le titre s’intitulera How do I Know ?,  mais sa date de sortie reste un mystère ! Une chose est sûre, cette chanson, portée par deux artistes absolument géniaux, sera une véritable pépite !

Coming soon 🙂 @mattsimonsmusic #howdoIknow #mattsimons #annesila

Une photo publiée par Anne Sila Officiel (@annesila) le

Sur Twitter, Anne Sila avait posté une photo d’elle avec le chanteur le 30 juin dernier, un petit indice qui avait mis la puce à l’oreille aux internautes ! Ils s’étaient alors imaginé des choses…


… et maintenant que l’annonce est officielle, ils ont laissé exploser leur joie !

Elle n’arrête jamais !

Après The Voice, la belle n’a pas chômé une seule seconde ! Elle a joué dans la série Falco et vient à peine de sortir son dernier album ,Amazing problem, un opus qui lui ressemble, avec des chansons en anglais et en français. Il est dans les bacs depuis le premier juillet seulement mais l’artiste ne se donne pas le temps de souffler… pour notre plus grand plaisir ! Elle a déjà de multiples projets en tête et ce n'est que le début !

En attendant d'écouter ce nouveau duo, profitez-en pour revoir Anne Sila reprendre Empire State of Mind lors de la quatrième saison de The Voice !


en savoir plus : Anne Sila