The Voice : Anne Sila vous fait un cadeau de Noël, un peu en avance

Voir le site The Voice

Anne Sila interprète son titre  « Le monde tourne sans toi » sur The Voice.
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-25T14:05:25.005Z, mis à jour 2016-11-25T14:18:34.555Z

Anne Sila vient de publier une nouvelle édition de son album "Amazing Problem" avec six titres inédits.

Voilà un présent que les fans d’Anne Sila pourront peut-être trouver au pied du sapin, le 25 décembre prochain. La finaliste de The Voice 4, vient de publier une réédition de son album Amazing Problem, sorti la première fois en avril 2016. La jazzwoman avait enchanté les oreilles des critiques musicales avec sa voix cristalline et les instrumentations parfois légères et intimistes et d’autres fois avec des productions plus "américaines".  

Qui dit réédition, dit album augmenté. En effet, cette nouvelle version contient quelques surprises : six nouvelles chansons enregistrées à New York, dont des titres en acoustique et une reprise très jazzy de Let it Go, la chanson phare de la Reine des Neiges connue en France sous le nom de Libérée, délivrée. La reprise figure par ailleurs sur la compilation Jazz Loves Disney à laquelle ont participé des grands noms du jazz comme Jamie Cullum, Grégory Porter ou Mélodie Gardot.
On trouve également dans cette réédition, deux chansons inédites : Tell Me, co-écrite avec Craig Greenberg et How Do I Know, fruit de sa collaboration avec Matt Simons.  Voilà de quoi permettre à Amazing Problem de vivre une seconde vie.
La jeune femme se produira également sur scène. Elle sera en concert le 9 décembre à Chateauneuf sur Isère, le 10 décembre à Aix-les-Bains et le 25 février à Istres.

Réécouter la reprise de Chandelier par Anne Sila :



en savoir plus : Anne Sila, Lilian